Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème clavier benq (resolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème clavier benq (resolu)

n°137458
miniwam
Posté le 01-02-2005 à 16:59:17  profilanswer
 

Voilà j'ai acheté mi-decembre il ya 13 mois un ensemble souris(M302)/clavier (AM805) sans fil Benq. Il m'ont toujours posé des problemes de tout a peu pres. Ma souris buggait vraiment trop le mois dernier donc j'ai acheté le Razer DiamondBack Magma (youpi). Mon clavier a buggué ce matin donc j'ai remis mon vieux à 3€. En fait, les touches de lettre sur la ligne du bas ne marchent plus (w,x,c,v,b,n) mais sinon tout le reste marche normalement. Que je le branche en usb ou en ps/2 sa déconne.
Quelqu'un a deja rencontré ce probleme ? Je ne pense pas que sa soit une question de driver puisque j'ai essayé sans, avec le cd d'install, avec les tous derniers, rien n'y fait.
Est-il toujours sous garantie ? j'y crois pas trop mais on sait jamais


Message édité par miniwam le 07-03-2005 à 19:34:14
mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 16:59:17  profilanswer
 

n°138839
crackeurs
crackeurs
Posté le 06-02-2005 à 01:28:42  profilanswer
 

mais le à la poubelle ou en réparation de toute facon le meilleur en clavier et souris c'est logitech


---------------
crackeurs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème clavier benq (resolu)

 

Sujets relatifs
probléme de reconnaissance de mon imprimante !Probleme avec imprimante Canon i850
Probleme ecran de portable, il ne semble plus "alimenté"Problème Free Box
Problème installation CanoScan LiDE 20Problème de casson de bass
Problème manette ps2Problème webcam Labtec
problème avec ma epson 680probleme cartouche couleur sur office jet v40
Plus de sujets relatifs à : problème clavier benq (resolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR