Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme casque micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme casque micro

n°229902
je2min
Posté le 08-11-2005 à 13:12:23  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai recu mon micro casque seenheiser pc 130 le 5/11/05.
Je m'en suis servi et aucun probleme.
Le lendemain, le micro ne fonctionnait plus sous teamspeek  :??:  
J'entend correctement mais je ne peux plus parler.
Après divers tests sous windows avec le magnétophone, j'ai enregistré ma voix et cela fonctionnait  :ouch:  
Je ne sais pas quoi penser.
Dois je le renvoyer ?
Est ce qu'il s'agit d'une question de configuration du logiciel Ts ?
 
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 13:12:23  profilanswer
 

n°229921
eric011
et vive la galère
Posté le 08-11-2005 à 14:18:57  profilanswer
 

oui, surement;en fait ,pour chaque logiciel qui utilise le micro,il faut souvent definir la source pour la voix.ça peut être la carte son ,si c'est un micro branché sur la carte mere ou carte son ,sur entré micro.
ça peut -être le micro de ta webcam.verifie ,dan ton logiciel ou bien dans les parametres audio de ton OS quel est la sourcr pour l'entrée 'voix'!
verifie aussi si ton micro n'est pas en 'mute'!lol

n°229929
je2min
Posté le 08-11-2005 à 14:48:49  profilanswer
 

Oui merci, tu m'as éclairer sur un certain point.
 
J'ai tout d'abord bidouillé un petit truc dans ts. Ce qui m'a permis de reprendre contacts avec mes amis. Mais ils m'entendaient mal, il y avait de l'écho et un bruit de fond.
J'ai débranché ma webcam et là, NICKEL !
 
C'est quand même dommage, car je me sert souvent de ma webcam et si je dois me mettre à quattre pattes pour aller la brancher à chaque fois que je veux m'en servir, je vais avoir des trous à mes jeans  moi :D  
Est ce qu'il y a moyen de placer mon micro casque comme micro "maitre" ?
Je sais pas si je me fais bien comprendre mais bon... Je voudrais bien me servir de mon micro casque pour mes conversations sur msn et non utiliser le micro de ma webcam.
 
Tu sais comment faire ? En gros dis moi comment séléctionner la "source" pour toutes mes applications de sons.
MERCI !!!!   :jap:  
 
Au fait, j'ai une entrée micro et une entrée casque  ;)  

n°229933
je2min
Posté le 08-11-2005 à 14:56:58  profilanswer
 

je vais dans les propriétés de sons et périphériques audios et lorsque je rebranche ma webcam, celle ci apparait automatiquement comme unité par défault dans la partie enregistrement audio et vocal. Comment mettre mon casque micro comme unité par défault car il ne me le propose pas ?
Je pense que ca réglerait mon probleme non ?

n°230349
eric011
et vive la galère
Posté le 09-11-2005 à 19:36:04  profilanswer
 

c'est un pb recurent avec les micro des webcam qui font echo (LARSEN) avec les enceintes .tu peux soit continuer à utiliser le micro de la webcam mai utiliser ton casque pour entendre,
ou bien selectionner comme source de voix ton micro-casque,cad  ta carte son(puisque le micro corrrespond à l'entrée son de ta carte son).
mais ne debranche pas ta webcam ,c'est surement ça qui change tes reglages.
ma webcam reste branché et ne se met en route que l'orsqu'elle est sollicité par un logiciel(soit MSN,soit YAHOO TCHAT,etc)et je ne refais pas mes reglages à chaque fois.
tu dis "Comment mettre mon casque micro comme unité par défault car il ne me le propose pas ? "...Es tu sur de ne pas avoir plusieurs choix de source de micro(au moins 2)??
sinon ,tu as un pb de pilote  avec ta carte son si tu ne peux utiliser l'entrée micro de celle ci:à verifier!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme casque micro

 

Sujets relatifs
Problème de son avec A8N-EProbleme dual screen de 2X 20" et 7800gtx
Probleme souris sans fil optique "Wireless optical mouse" de microsoftprobleme graveur et cdr
probleme clavier microsoft sans fils sous msdosProbleme avec lecteur de carte amovible
probleme avec matshita UJ-820d "calibrage"probleme tres grave : lecteur cd et graveur cd non reconue au demarage
Probleme de micro avec un casque/micro altec lansingproblème casque micro/teamsapeek
Plus de sujets relatifs à : Probleme casque micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR