Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de micro avec un casque/micro altec lansing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de micro avec un casque/micro altec lansing

n°217792
Windtalker
Posté le 05-10-2005 à 08:06:31  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vous explique mon problème: J'ai acheter un casque/micro, et depuis que je l'ai acheter je n'arrive pas a le faire marcher sur les jeux online ou encore ts. Le problème est que mon micro "marche": je vais dans "Volume" à côté de mon horloge sur le bureau, je décoche l'option "muet" du micro et celui-ci marche, je m'entend parler. J'ai beau tester en ayant cette option on/off, mon micro ne prend aucun son dans les jeux ou encore ts ou je n entend qu un faible grésillement. Voilà, j'espère que j'ai était asser clair pour que vous m'aidier a résoudre ce problème :p.
PS: Veuillez m'escusez si je me suis tromper de section, je suis un peu perdu dans tout ses topics lol.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 08:06:31  profilanswer
 

n°218350
Windtalker
Posté le 06-10-2005 à 12:45:18  profilanswer
 

up :)

n°218766
Windtalker
Posté le 07-10-2005 à 10:10:51  profilanswer
 

Toujours personne pour répondre a ma question?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme de micro avec un casque/micro altec lansing

 

Sujets relatifs
Probleme avec ma carte sonProblème imprimante canon S750
Problème d'installation d'imprimante, HELP !Probleme Clavier USB avec Ordi Portable
Probleme imprimante imprime pas!!conseil pour achat casque et micro
Problème avec les fps et mon clavierProblème carte son
Casque sans fil avec micro 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de micro avec un casque/micro altec lansing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR