Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme graveur et cdr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme graveur et cdr

n°229571
kindebe
Posté le 07-11-2005 à 13:23:02  profilanswer
 

Bonjours
Voici mon problème: Mon graveur a toujours parfaitemant marché et aujourd'hui nero à planté lors d'une gravure (j'ai été obligé de redémarrer à la main) ET depuis mon graveur (un lite-on sohw 1653s) ne reconnait plus les cdr gravés ou vierges (ils reconnait tout le reste). Je suis donc bien embété.
Je me rapelle avoir eu le même problème et je l'avais résolu en restaurant or là je ne peux pas le faire car la restauration n'était pas activée)
Dois-je m'inquiéter ? Si quelqu'un a une idée je suis preneur merci.
 
ps:J'ai déjà désinstallé et réinstaller le graveur et ça ne change rien.Mon graveur est bien reconnu et actif.
Ce qui m'enerve c'est que je suis sûr que mon graveur marche bien car si je restaure avant le plantage de nero tout refonctionne or là je ne peut pas le faire.
Si je formate vous croyez que ça peut changer quelque chose?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 13:23:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme graveur et cdr

 

Sujets relatifs
probleme tres grave : lecteur cd et graveur cd non reconue au demarageProblème graveur
probleme avec graveur nec ND 2500Aprobleme graveur DVD mémoire tampon
probleme avec mon graveur dvd nec3520[probleme] >> graveur sony crx 220E1 << %%%%
Probleme vitesse graveur Plextorgraveur sony : probleme
Problème installation graveur DVDProbleme de graveur PHILIPS CDRW48P
Plus de sujets relatifs à : probleme graveur et cdr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR