Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme avec lecteur de carte amovible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec lecteur de carte amovible

n°229468
Bylka
Posté le 06-11-2005 à 23:07:32  profilanswer
 

Bonjour a toutes et a tous...
 
 
 
Me voici avec un petit souci sur mon pc depuis quelques temps, mais je m'en suis pas trop occupé jusqu'a aujourd'hui !!!
 
 
 
 
En fait, j'ai sur mon pc, un lecteur de cartes intégré, pour y mettre notamment, des cartes d'apareil photo numérique et autre.
 
 
 
Dans mon cas, c'est la carte de mon téléphone nokia que je veux mettre.
 
Avant, je l'inserais dans mon lecteur de carte, et j'allais dans poste de travail, et la, j'avais toujours plusieurs "lecteurs amovibles" qui apparaissaient, et parmis eux, j'avais les données de ma carte téléphone, et je pouvais acceder au photos pris avec mon phone et autres ....
 
 
 
Aujourd'hui, quand je mets ma carte, je n'ai plus rien qui apparait, plus de lecteur amovible ni rien !!! meme quadn je met pas ma carte, je n'ai pas ces lecteurs dans mon poste de travail, alors qu'avant si !!!!!!!
 
 
 
Voila, si quelqu'un peut m'aider, j'en serai ravi !!!
 
 
@ ++++

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 23:07:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme avec lecteur de carte amovible

 

Sujets relatifs
probleme avec matshita UJ-820d "calibrage"probleme tres grave : lecteur cd et graveur cd non reconue au demarage
Problème BIOS au demarrgeProblème imprimante multifonction HP PSC 1315
problème pour Winamp avec un clavier multimedia.Samsung 960BF problème de rémanence
Probleme install MX3100Probléme clef USB
probleme de peripherique 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec lecteur de carte amovible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR