J'ai un big soucis : la tv (win Tv) est parasitée par l'ordi, mais je ne sais pas qui en est l'auteur.
Ca se manifeste par une image instable même quand l'ordi ne réfléchit pas et aussi du grésillement dans les enceintes.
Elle marcahait niquel jusque maintenant sans parasites, même lorsque l'oirdi réfléchissait.
La dernière fois qu'elle me l'a fait c'était parceque la carte graphique était morte (ventilo grippé).
J'espère que ce n'est pas le même problème : il y un trou de libre entre la carte et la tv, et le trou laissé non bouché par la plquette d'alu (l'air peut donc entrer par l'arière, juste en dessous de la carte)
Apparament ça a recommencé après avoir fermé la tour (je l'avais laissé ouverte car elle chauffait avec l'ancienne carte graphique).
Ce serait un problème de surchauffe que je ne serait pas étonné, mais dites- le moi...
Pourtant les films, jeux et sons ne sont pas brouillé de la sorte (quand l'autre a serré sans que je le sache, c'était pareil (grésillement plus important quand-même)) ....
HELPPPPPP !!!!!!
Merci à tous
Message édité par snooppy le 04-11-2004 à 19:05:39