Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème carte Tv : parasites ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte Tv : parasites ....

n°102729
snooppy
Posté le 03-11-2004 à 16:50:55  profilanswer
 

J'ai un big soucis : la tv (win Tv) est parasitée par l'ordi, mais je ne sais pas qui en est l'auteur.
 
Ca se manifeste par une image instable même quand l'ordi ne réfléchit pas et aussi du grésillement dans les enceintes.
 
Elle marcahait niquel jusque maintenant sans parasites, même lorsque l'oirdi réfléchissait.
 
 
La dernière fois qu'elle me l'a fait c'était parceque la carte graphique était morte (ventilo grippé).  
 
J'espère que ce n'est pas le même problème : il y un trou de libre entre la carte et la tv, et le trou laissé non bouché par la plquette d'alu (l'air peut donc entrer par l'arière, juste en dessous de la carte)  
 
Apparament ça a recommencé après avoir fermé la tour (je l'avais laissé ouverte car elle chauffait avec l'ancienne carte graphique).
 
Ce serait un problème de surchauffe que je ne serait pas étonné, mais dites- le moi...  
 
Pourtant les films, jeux et sons ne sont pas brouillé de la sorte (quand l'autre a serré sans que je le sache, c'était pareil (grésillement plus important quand-même)) ....  
 
 
HELPPPPPP !!!!!!  
 
Merci à tous


Message édité par snooppy le 04-11-2004 à 19:05:39
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 16:50:55  profilanswer
 

n°102858
snooppy
Posté le 03-11-2004 à 19:28:44  profilanswer
 

Bon, pour être plus précis  (et peut-être m'aider), je viens de changer la carte Tv de place (elle était sous la carte écran, je l'ai déplacé tout en bas, sous la carte réseau.
 
Sans allumer la carte Tv, point de parasite hormis un très léger grésillement dans les enceintes. Je chage de format pour ne plus avoir de chaines affdichées et point de parasites...
 
Je remet les chaines et ça parasite à fond ....
 
Au niveau des films, ça passe niquel sans grésiller, les jeux passent niquel également.
 
Apprament cela se situé au niveau de la tv, mais ou (ou quoi )?
 
Si vous avez des idées, je prend....

n°102939
snooppy
Posté le 03-11-2004 à 21:45:34  profilanswer
 

M'ENFIN ????? :heink:  
 
 
18 vues et pas de réponses ....  :(  
 
 
Vous savez pas ou vous voulez pas me répondre ???  :lol:

n°102977
snooppy
Posté le 03-11-2004 à 23:05:19  profilanswer
 

up :(

n°103253
snooppy
Posté le 04-11-2004 à 19:03:51  profilanswer
 

Bon, spa l'antenne, je viens de la changer par une neuve ET blindée. Il y a 2 filtres anti-parasites et des connections en or.
 
Et bé ça n'a rien changé, ça parasite de partout et ça m'énerve :(
 
Mais que sur la tv (en mode réduit cà n'affecte que la tv et pas le bureau) : un sucession de lignes horizontales d'un bout à l'autre et de haut en bas, tantôt blaches, tantôt multicolore.
 
Par moment c'est  carrément une partie de l'image qui saute :heink:
 
alors n'étant pas l'antenne, est-ce la carte graphique ?

n°103279
snooppy
Posté le 04-11-2004 à 19:58:38  profilanswer
 

ça parasite un peu plus (et grésille) quand l'ordi trvaille .... :heink:

n°103288
snooppy
Posté le 04-11-2004 à 20:50:14  profilanswer
 

up :( svp.......

n°103336
snooppy
Posté le 04-11-2004 à 22:23:31  profilanswer
 

Tant-pis alors .....
 
 
Je testerais une CG demain : si ça marche c'est donc ça, si ça change rien je la ramène au magasin et me fais rembourser (déja fait plusieurs fois);)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème carte Tv : parasites ....

 

Sujets relatifs
Problème multiple détection du scannerProblème Desktop MX Bluetooth et majuscules
probleme de souris!Ecriture impossible sur carte mémoire
carte ethernet probleme ss xpproblème clef USB
problème clef USBproblème de remplacement cartouche encre sur Epson 5400
Problème de netteté avec mon écran 
Plus de sujets relatifs à : Problème carte Tv : parasites ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR