Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Desktop MX Bluetooth et majuscules

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Desktop MX Bluetooth et majuscules

n°102328
leakim93
Posté le 02-11-2004 à 17:39:59  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà, j'ai un ensemble clavier souris Logitech Desktop MX for Bluetooth, et depuis quelques jours, je suis confronté à un étrange phénomène paranormal que je n'arrve pas à m'expliquer : certaines lettres (ou signes) refusent de fonctionner lorsque je les utilise en conjonction avec  la touche majuscule.
 
Par exemple, je veux faire un m majuscule, si j'utilise la touche de gauche, cela ne marche pas. Si j'utilise la touche de droite, ça marche. Ce problème se présente toujours avec certaines touches, par exemple le m et la touche de gauche, ou le b et la touche de droite. Si j'utilise l'autre touche, pas de souci.
 
Certaines touches refusent même carrément de se mettre en majuscule, c'est le cas du i !!!! Quelle que soit la combinaison. Inutile de dire que si je mets les majuscules forcées (touche cadenas), le problème ne se pose pas !!!  :pt1cable:  
 
J'ai réinstallé les pilotes du clavier et de la souris (mais avant, ça marchait), rien à faire. J'ai inspecté mon PC de fond en comble (virus, logiciels malveillants ...), rien à faire.
 
Bref, je suis quasiment desespéré !!!
 
Ah, oui, je suis sous WXP SP2
 
erci beaucoup de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 17:39:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Desktop MX Bluetooth et majuscules

 

Sujets relatifs
probleme de souris!carte ethernet probleme ss xp
problème clef USBproblème clef USB
problème de remplacement cartouche encre sur Epson 5400Problème de netteté avec mon écran
Gros problème d'affichage écrantOuches O et P ne fOnctiOnnent Pas.....(sauf en majuscules)
problème webcamprobleme d'installation d'une lexmark z65 photo
Plus de sujets relatifs à : Problème Desktop MX Bluetooth et majuscules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR