Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Problème multiple détection du scanner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème multiple détection du scanner

n°102676
Goldorak19​99
Posté le 03-11-2004 à 14:26:51  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'ai un petit problème sous Windows XP avec un Scanner AGFA StudioScan IIsi.
Voila, le scanner est bien détecté une seul fois par ma carte Adaptec 2940 comme ca doit être le cas normalement mais une fois sous Windows XP il me trouve 8 Scanner comme si XP ne prennait pas en compte l'ID du Scanner !!!!
Et le pire c'est que quelque soit le Scanner sélectionner dans FotoLook, ils marchent tous impéccablement.
Quelqu'un aurait il une solution ou une idée pour que XP ne me détecte qu'un seul et unique Scanner.
A+

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 14:26:51  profilanswer
 

n°102704
Goldorak19​99
Posté le 03-11-2004 à 15:50:10  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé la solutions ici :
http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;311907

Goldorak1999 a écrit :

Salut tout le monde, j'ai un petit problème sous Windows XP avec un Scanner AGFA StudioScan IIsi.
Voila, le scanner est bien détecté une seul fois par ma carte Adaptec 2940 comme ca doit être le cas normalement mais une fois sous Windows XP il me trouve 8 Scanner comme si XP ne prennait pas en compte l'ID du Scanner !!!!
Et le pire c'est que quelque soit le Scanner sélectionner dans FotoLook, ils marchent tous impéccablement.
Quelqu'un aurait il une solution ou une idée pour que XP ne me détecte qu'un seul et unique Scanner.
A+


Message édité par Goldorak1999 le 03-11-2004 à 15:50:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  Problème multiple détection du scanner

 

Sujets relatifs
[Scanner impossible à faire fonctionner]Problème Desktop MX Bluetooth et majuscules
probleme de souris!Scanner mort ou pas???
Choix d'un scanner!scanner scsi
carte ethernet probleme ss xpScanner Diapositive et négatifs 24x36
problème clef USBproblème clef USB
Plus de sujets relatifs à : Problème multiple détection du scanner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR