Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte ethernet probleme ss xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte ethernet probleme ss xp

n°101802
julek
Posté le 01-11-2004 à 13:07:57  profilanswer
 

bonjour, voila, j'ai un probleme pour me connecter sur internet avec ma freebox.Je suis sous xp, et je n'arrive pas a brancher mon modem routeur netgear, , en effet ma carte ethernet d-link nest pas reconnue.( jai branché le modem routeur sur l'ethernet puis la freebox est reliée sur ce modem routeur).Que puis je faire?existe -til des pilotes pour xp pour la carte dfe 530tx de chez d-link?Merci davance

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 13:07:57  profilanswer
 

n°102672
ganryu
Posté le 03-11-2004 à 14:12:38  profilanswer
 

Tu veux dire que ta carte n'apparait pas dans la liste du matériel sous windows ?
Si c'est le cas, tu devrais trouver les drivers sur le site du constructeur.
Si c'est une carte trop ancienne, tu peux la changer. Une carte ethernet ca doit pas couter grand chose aujourd'hui...
 
Sinon, je ne pense pas que tu puisses connecter un modem routeur sur une freebox, sauf à pouvoir desactiver la fonction modem. Il faut un routeur simple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  carte ethernet probleme ss xp

 

Sujets relatifs
problème clef USBproblème clef USB
problème de remplacement cartouche encre sur Epson 5400Problème de netteté avec mon écran
Gros problème d'affichage écranRecherche driver pour carte Connnectland Usb2+Firewire
carte son ne démarre plusproblème webcam
probleme d'installation d'une lexmark z65 photoprobleme ecrans
Plus de sujets relatifs à : carte ethernet probleme ss xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR