Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ecriture impossible sur carte mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecriture impossible sur carte mémoire

n°101927
arnouf
Posté le 01-11-2004 à 19:03:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un config sousz Win XP + SP1 avec un lecteur de carte multi format...
 
Je n'arrive pas à écrire sur mes carte SD.  
 
Je peux en lire certaines et d'autres j'ai un blue screen à la win$ indiquant qu'il y a une erreur mémoire puis reboot, peut etre que cela est lié.
 
J'ai désintallé les drivers de mon lecteur. Débranché le rack (car c'est interne USB), redemarrer une premiere fois la machine. Relancer à nouveau en rebranchant le rack puis remise en place des drivers...le probleme persiste.
 
Si mes sorties USB sont au format 2.0 et que mon lecteur est en 1.x cela ne devrait pas poser de probleme normalement...
 
Qui peut me donner un tuyau sur le sujet (liens vers d'autres sites....) mais la je tourne en rond  :heink:  
 

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 19:03:17  profilanswer
 

n°104515
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 06-11-2004 à 03:37:53  profilanswer
 

Essaye de formater ta carte et de réinstaller le lecteur de cartes.


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°104582
arnouf
Posté le 06-11-2004 à 11:46:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai tout désinstaller, réinstaller....Débranché le lecteur rebrancher...Le probleme persiste...Mais ne se produit avec d'autres cartes que les SD...Je pense donc que c'est juste le lecteur SD du multi carte qui est ko.
 
Arnaud


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ecriture impossible sur carte mémoire

 

Sujets relatifs
carte ethernet probleme ss xpRecherche driver pour carte Connnectland Usb2+Firewire
carte son ne démarre plusquelle carte tv?
connecteurs USB de la carte mèrepb de carte tnuer tv
Lecteur mp3 et memoire flashInstallation impossible : Scanner Relisys série Avéc II
Carte graphique FX 5200HELP : Probleme avec ma carte d'acquisstion
Plus de sujets relatifs à : Ecriture impossible sur carte mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR