Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme d'affichage sur hyundai Q17+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'affichage sur hyundai Q17+

n°172161
cocoland
Posté le 05-05-2005 à 11:57:07  profilanswer
 

Voila je posséde un ecran tft hyundai Q17+ qui peut donc se brancher en dvi ou en vga au choix et j'ai un probléme sur un jeu battlefield 1942 tout fonctione trés bien sauf celui la dans le menu l'image est decalée a gauche et vers le bas du coup il y a la moitié des boutons que je ne voit pas (ce probléme survient uniquement quand je branche mon ecran en dvi) si je le branche en vga par contre je n'ai pas ce probléme j'ai deja mis mes pilotes a jours sur le site officiel du constructeur alors ok je peut quand meme jouer en le branchant en vga mais j'ai payé mon écran pour avoir du numérique ce serai dommage de laisser le dvi de côté (NB: actuelement je tourne sur windows 2k pro cer je le trouve plus stable qu'xp mais sous xp je pouvais resoudre mon probléme en mettant battlefield en mode compatibilitée windows 98 et la j'avais une image normal meme branché en dvi snif pk windows 2000 n'a pas cet onglet compatibilitée :cry: ) merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 11:57:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme d'affichage sur hyundai Q17+

 

Sujets relatifs
Labtec Wireless Desktop : un problème dans les jeux...!!!!probleme port usb!!!!! lecteur externe!!!!
problème d'impression avec HP bj720Cprobleme imprimante lexmark z612
Probleme Port USBprobleme IP4000R dans réseau wifi
Problème clavierprobleme conflit driver carte tuner et carte graphique
Probleme d'installation des péripheriquesProblème d'impression Canon LBP-1120
Plus de sujets relatifs à : probleme d'affichage sur hyundai Q17+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR