Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Labtec Wireless Desktop : un problème dans les jeux...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Labtec Wireless Desktop : un problème dans les jeux...

n°172154
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 05-05-2005 à 11:33:25  profilanswer
 

Donc voilà mon problème est assez embétant !! La souris et le clavier marche très bien sur le bureau, mais dans les jeux c'est infernal !!
 
En fait si je bouge la souris en même temps que je me déplace avec le clavier, et bien les touches du clavier reste virtuellement activé lorsque je lève les doigts !!
 
En clair si j'avance dans un jeu, et que je déplace la vue avec ma souris, puis que je lache le bouton avancé du clavier, et bien je continuerai car même à avancer  :heink:  
 
C'est un problème qui est un enfer en réseau, c'est impossible de jouer correctement !!! Alors si vous aviez une solution, je suis preneur, car là je me retiens de tout fichez par la fenêtre !!
 
Sinon j'ai mis les derniers drivers, mais rien y fait !!
 
Bien @ vous, et merci pour votre assistance. :hello:


---------------
4, 8, 15, 16, 23, 42
mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 11:33:25  profilanswer
 

n°172384
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 05-05-2005 à 19:51:39  profilanswer
 

help please !


---------------
4, 8, 15, 16, 23, 42
n°172410
CMS slave
Posté le 05-05-2005 à 21:36:52  profilanswer
 

mmmh, si personne ne peut t'aider, contacte le SAV et demande un échange standard. Néanmoins, pour jouer, du Labtec, j'ai des doutes...
 
le sans fil de qualité, il n'y a pas beaucoup de constructeurs à en proposer. Logitech certainement, Microsoft, peut-être. Labtec, ça ira sans doute pour de la bureautique, si l'on n'est pas trop exigeant.
 
PS: que l'on ne veinne pas me dire que Labtec et Logitech, c'est le même groupe, et donc les mêmes produits. C'est faux. Oui, les deux marques appartiennent bien au même groupe (ie à Logitech), mais les produits Labtec ne sont pas conçus et fabriqués selon les mêmes standards la plupart du temps. Il ne faut pas exagérer, s'il y a une telle différence de prix, ce n'est pas uniquement la marque que l'on paie, c'est aussi la qualité de fabrication et l'innovation.

n°172578
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 06-05-2005 à 13:38:57  profilanswer
 

de toute façon, j'avais un pote qui s'est payé un kit à 50€ sans fil, et il a eu la même merde !!  
 
En fait, je vais opter pour une nouvelle souris sans-fil, indépendante de mon clavier !! C'est ce qu'à fait mon pote, et là tout marche niquel (normal, les 2 sont indépendant) je fais prendre l'Advance S-RF323H avec la base pour recharge !!
 
Ou alors me conseillez-vous la microsoft wireless intellimouse 2.0 ??
 
Je ne veux pas de razer et autre souris à plus de 45€ merci...


---------------
4, 8, 15, 16, 23, 42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Labtec Wireless Desktop : un problème dans les jeux...

 

Sujets relatifs
!!!!probleme port usb!!!!! lecteur externe!!!!problème d'impression avec HP bj720C
probleme imprimante lexmark z612Probleme Port USB
probleme IP4000R dans réseau wifiProblème clavier
probleme conflit driver carte tuner et carte graphiqueProbleme d'installation des péripheriques
Problème d'impression Canon LBP-1120Urgent : probléme de remplissage avec kit
Plus de sujets relatifs à : Labtec Wireless Desktop : un problème dans les jeux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR