Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème connexion tablette USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème connexion tablette USB

n°273661
Odinette
Posté le 19-03-2006 à 11:06:46  profilanswer
 

Salut,  
 
je viens de me découvrir un petit souci de tablette graphique (wacom graphire 4) que j'imagine matériel
 
la tablette n'est plus reconnue quand je la branche sur le port usb... (sauf si j'appuie sur un clic de la tablette et que je le garde appuyé)
 
j'ai désinstallé - réinstallé les pilotes (de la tablette, des concentrateurs usb), rien, le problème reste, ce qui me fait évidemment penser que le pb est matériel et non logiciel.  
 
J'ai fait un test avec un autre pc : preque le même problème : la tablette n'est pas reconnue initialement. par contre si j'appuie (juste une fois) sur le clic, ça marche normalement.  
 
Qu'en pensez vous?  
 
 
 
 
 
 
 
config :  
shuttle sn85G4 v2
win XP sp2
amd 64 3000+
1024 ram


Message édité par Odinette le 19-03-2006 à 11:37:43
mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 11:06:46  profilanswer
 

n°273779
Odinette
Posté le 19-03-2006 à 17:09:49  profilanswer
 

un petit up...
 
 
merci d'avance de vos conseils  
 

n°309549
midiweb
Posté le 11-08-2006 à 22:52:44  profilanswer
 

salut, j'ai aussi  la Wacom Graphire 4 sous Xp pro. La tablette n'est pas reconnue. J'ai le message "Tablette prise en charge introuvable sur le système" quand je démarre "Propriétés de la tablette". J'ai le pilote version 4.95.  
As-tu trouvé la solution? Comment faire marcher cette sacrée tablette? J'essaie depuis des jours. Peux-tu m'aider? Merci
 
Config:
Gygabite K8NF-9
AMD 64 3200+
Ram Corsair 1GB
WIN XP SP2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  problème connexion tablette USB

 

Sujets relatifs
Problème Canon MP150 : fichiers en file d'attente...Problème de boot avec logitech quickam 5000
Que pensez vous de ce lecteur multimedia (divx/mp3) portable sur USB ?Logitech X-530: Problème, tout ne marche pas
Sondage sur un projet de clé USBProbleme Drivers Souris Nostromo n30 WinXp
probleme biosProbleme Clé USB
probleme de latence/ralentissement avec MX1000 en bluetooth 
Plus de sujets relatifs à : problème connexion tablette USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR