Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme boitier externe USB sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme boitier externe USB sata

n°265716
melkone
Posté le 15-02-2006 à 22:00:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous,...
J ai acheter un boitier externe USB 2 SATA de marque Constar,....dedans j ai mis un disk dur maxtor 160 SATA,......c est le vendeur qui m as dit que les deux c etait bon ensemble,....mais voila,,
Windows ne reconnait pas le boitier externes,....pourtant j ai les driver,..mais il me dit qu il n y a rien,......le disk dur marche correctement car ej l ai installer sur ma machine et ca marche nickel j ai essayer sur 3 machines ou il y avait Windows 2000 et 2 autres machines sous XP et aucun ne veut me prendre c est foutus driver, j ai mis un autre dis dur maxtor 120 g SATA maiss riens y fait,....il ne reconnait pas le boitier externes en tant que pheriphérique externes de stockage,, il me dit tjrs qu il a trouver un "USB device",..........
comment je peux faire pour lui trouver un peripherique de stockage ou lui forcer a le trouver,........
ca me saoule :fou: ,...merci de votre aide ou de voes reponses
MERCI a toussss

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 22:00:39  profilanswer
 

n°266511
melkone
Posté le 18-02-2006 à 21:23:19  profilanswer
 

Bonsoir a tous et toute
Ca y est j ai pu reparer ce probleme je l ai acheter le 7fevrier et juste aujourd hui je viens juste de comprendre, , apres moult et moult tentative, que c etait ce boitier a la con qui etait mort!!je l ai ramener il l on echanger et maintenant c est bon,.....alors si quelqu un a un probleme de reconnaissance avec son boitier externes sata/usb2 de marques constar et qu il ne c est pas pk,.....c est que le boitier est dead,......=)
Voila, merci à ceux qui ton pris le temp de me lire,...
@ bientot


Message édité par melkone le 18-02-2006 à 21:23:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probleme boitier externe USB sata

 

Sujets relatifs
probleme pointeur souris sur ecranprobleme de carte mere
Problème pour recharger la MX 1000Problème d'inverter
[EX110] problème de compatibilité?Probleme de configuration ecran 27" samsumg
Probleme scanner avec hp PSC 2210Probleme de Magnétisation sur un ecran trinitron
probleme clavier sur port serieProblème impression lexmark
Plus de sujets relatifs à : Probleme boitier externe USB sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR