Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme debit USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme debit USB

n°271463
elric63
Posté le 09-03-2006 à 22:00:31  profilanswer
 

bonsoir a tous,
Voila un ami a un probleme d'impression sur une EPSON R245 USB.
je lui avait reinstalle les drivers, et imprimé une page de test sans soucis, la page de test c'est bien imprimée.
Pour imprimer du texte par de probleme, pour imprimer des petites cartes de visite avec des petites photos pas de soucis.
pour imprimer des photos en direct a partir d'un appareil photo pas de soucis non plus.
LE PROBLEME c'est lorsqu'il veut imprimer des photos a partir du pc, la les pages commence de s'imprimer sur 3 cm puis plus rien, puis a nouveau un bout d'impression et ainsi de suite des fois sur 2 ou 3 feuilles!
il a un vieux PIII 1GHZ avec carte mere GIGABYTE GA6VX7+, c'est du vieux mais ca marche bien, c'est de l'USB1.1 est ce ke ca peut-il venir du debit USB qui n'est pas de l'USB2.0?
Faut -il faire une modif au niveau de la memoire tampon(lesquelles)?
Je lui fait acheter une carte PCI USB2.0?
j'attend vos lumieres mesdames E ZET messieurs!!!

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 22:00:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme debit USB

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage LG F900PProblème desktop wireless 1000
probleme d'impression powerpointprobleme clavier bloqué dell L400 portable
probleme imprimante réseauProbleme TOUCHES - clavier Microsoft Wireless Multimedia Keyboard 1.0a
probleme souris ps2 MSI K8N neo2Clé USB freeze le PC
Problème roulette sur souris Logitech MX518Probleme USB -> Débit réduit
Plus de sujets relatifs à : probleme debit USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR