Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  prise jack déconnectée du périphérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prise jack déconnectée du périphérique

n°971238
tartemine
Posté le 03-03-2019 à 18:07:36  profilanswer
 

Bonjour,
Sur mon PC tour, la prise jack (vert clair ou jaune) est débranchée du périphérique mais je ne sais pas sur quel périphérique elle devrait aller.  J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas. Je ne vois pas de prise jack sur la box, ni sur les petits haut-parleurs, ni sur l'imprimante (bien que j'aie aussi des problèmes avec la fonction scanner). Merci pour votre aide. J'y ai déjà passé des heures ....


---------------
Tartemine
mood
Publicité
Posté le 03-03-2019 à 18:07:36  profilanswer
 

n°971246
patrick220​00
Posté le 03-03-2019 à 18:52:02  profilanswer
 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_son
La verte va bien sur mon ampli externe sur mon PC fixe, la bleue c'est l'entrée ligne et la rose le microphone.
En pratique mon microphone est branché en USB ainsi que le dongle de mon casque gamer ( pour avoir du 7.1 ce que ne permet pas ma carte son) , c'est peut-être le cas de tes petits hauts-parleurs qui dans ce cas n'ont pas besoin de la sortie jack de la carte son. L'imprimante est en USB ou en wifi sur tous mes pc.  

n°971259
tartemine
Posté le 03-03-2019 à 20:02:03  profilanswer
 

Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse.  Il n'y a pas de prise jack sur mes petits hauts-parleurs.  Ce câble jack était branché avant quelque part mais je n'arrive pas à savoir où. Je l'ai probablement débranché en bougeant la tour.

n°971500
tartemine
Posté le 07-03-2019 à 17:33:28  profilanswer
 

Bonjour,
En fait il y a une prise jack sur le moniteur, que je n'avais pas vue.
Mon problème est donc résolu.
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  prise jack déconnectée du périphérique

 

Sujets relatifs
Aucun Son, Aucune Reconnaissance des prises JACK, Realtek IntrouvableChargeur usb et périphérique non recconu sans fin
Problèmes avec un périphérique usb inconnuAucun périphérique de Demarrage detecté
Brancher un périphérique en hdmi vers mon écran en usb-c/tb 3remplacer une prise hdi ou port vga par USB
Quel périphérique choisir ?Résolution custom
DC Jack power - Lenovo essential B50-50Joystick : Jack 3.5 mm vers USB ?
Plus de sujets relatifs à : prise jack déconnectée du périphérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR