Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Aucun périphérique de Demarrage detecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucun périphérique de Demarrage detecté

n°961367
angeal68
Posté le 13-10-2018 à 14:29:47  profilanswer
 

Bonjour,depuis un peu plus de deux semaines mon ordinateur m'affiche un message étrange lors du démarrage "Aucun périphérique de démarrage détecté"
J'ai d'abord pensé que c'était mon disque dur qui était entrain de rendre l'âme seulement après un diagnostique il s'avère que celui ci va très bien.  
J'ai également regardé si mon bios était a jour et il l'est. Donc je comprend vraiment pas ce que je dois faire je suis assez perdu si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serais très reconnaissant !

mood
Publicité
Posté le 13-10-2018 à 14:29:47  profilanswer
 

n°961376
Tigrou
Sans accroc
Posté le 13-10-2018 à 16:34:16  profilanswer
 


Bonjour angeal68 et bienvenue sur HFR :o  
 
C'est quoi comme machine ton "ordinateur" déjà? À première vue ça laisse penser qu'il s'attend à quelque chose du genre disque de boot dans le lecteur CD/DVD mais qu'il n'y a rien et que donc du coup il boote sur le HDD...
Enfin je sais pas hein! Ce n'est qu'une piste, il faudrait plus d'indices [:spamafote]


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°961395
angeal68
Posté le 13-10-2018 à 20:28:21  profilanswer
 

Hey merci pour ta réponse,je vais te donner ma config.
Intel core i7 4770
Carte mère Asus M51AC
8 go de ram DDR3  
Nvidia Geforce GTX 950
1to en DD 3.5 Sata
Apparemment d'après un collègue si ce n'est pas le disque dur ou le bios cela viendra probablement d'un périphérique connecté (J'ai un casque et une manette qui sont tous le temps branché lors du démarrage du pc) Mon système essayerais donc de ce connecté via l'un de ces périphérique,mais je ne suis pas sur. Pour répondre a ta question je n'ai aucun cd dans mon lecteur :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Aucun périphérique de Demarrage detecté

 

Sujets relatifs
Brancher un périphérique en hdmi vers mon écran en usb-c/tb 3imprimante BROTHER ne detecte pas le toner
Double écran VGA-HDMI au démarrage sur GigaByte B360M HD33eme écran détecté mais noir et message "pas de signal"
Ecran fictif détecté après changement de carte graphiqueQuel périphérique choisir ?
Eaton Ellipse 650 USB non détecté par NAS SYNOLOGY Windows (8.1) ne détecte plus mon casque du jour au lendemain
écran non détectéEcran non-détecté si branché sur carte mère
Plus de sujets relatifs à : Aucun périphérique de Demarrage detecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR