Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Chargeur usb et périphérique non recconu sans fin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargeur usb et périphérique non recconu sans fin

n°968283
lyfrac
Posté le 22-01-2019 à 22:04:00  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'ai branché un chargeur de smartphone à induction à mon PC via USB pour recharger mon téléphone sur mon bureau sans contrainte du fil.  
Seulement, windows s'obstine et à mon plus grand malheur à vouloir "reconnaitre" ce périphérique.  
 
J'ai donc le droit en boucle et sans arrêt à la petite fenêtre en bas à droite "Nouveaux périphérique" suivit d'une nouvelle fenêtre "Périphérique non reconnu" le tout évidemment accompagné du signal sonore EXTRÊMEMENT agaçant. Tout ça en boucle.  
 
Ma question est simple, comment faire comprendre à windows qu'il n'a rien à reconnaitre puisque c'est un chargeur et donc faire cesser toute cette agitation ?  
 
Merci beaucoup pour votre aide ! :)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 22:04:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Chargeur usb et périphérique non recconu sans fin

 

Sujets relatifs
Problèmes avec un périphérique usb inconnuBatterie ou chargeur HS ? (Ovislink 780E)
Aucun périphérique de Demarrage detectéBrancher un périphérique en hdmi vers mon écran en usb-c/tb 3
Recharger un chargeur via le port usb à la place du port micro usbQuel périphérique choisir ?
Brancher des periphérique sur un PC et sur une PS4Brancher un peripherique usb sans fil
Problème d'overclocking et Périphérique qui fonctionne plusscanner avec chargeur recto/verso et wifi ou carte SD (alim secteur)?
Plus de sujets relatifs à : Chargeur usb et périphérique non recconu sans fin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR