Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Box et port WAN???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Box et port WAN???

n°1013039
bricex308
Posté le 07-12-2020 à 14:03:28  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai une question qui semble avoir déjà abordé de loin, et encore c'est pas sur, mais je ne comprends pas bien clairement les réponses données.
 
Voilà mon père travail chez Veolia et il trouve de tout dans les poubelles il y a quelques semaines il a trouvé une box sfr dans des bennes, avec tout tout tout dedans câble HDMI, RJ45 télécommande etc...même les piles.
 
De la vieille école mon père n'a même pas internet chez donc ne peut faire aucun essaie, mais il a penser à moi en me disant tu te rappel ton RJ45 qui court du rez de chaussée jusque dans l'atelier ( 15m de RJ45 cat6 qui mon monte un étage et qui passe 3 murs de 90cm d'épaisseur , la wifi ne va pas jusque là bas).
 
On pensait connecter la box sfr par exemple sur le port WAN( qui est en RJ45), et de l'autre côté connecter à un des port RJ45, en pensant que la box initial de mon FAI a moi distribue internet a la box sfr qui elle l'a ré-émets via son wifi telle un cpl wifi...
 
Dites moi si il y a quelques choses de réalisable si vous vous en auriez une idée ? Je serais curieux de voir si l'on pouvait "reconditionné" une box de cette manière.
 
Je reste dispo si vous avez des questions.
 
Merci d'avance à tous d'avoir le temps de lire ces quelques lignes.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 14:03:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Box et port WAN???

 

Sujets relatifs
Problème port USBDifférencier câble Display port 1.2 et 1.4
S-video 8pin vers DB9 male (port serie), questionport usb 3 qui ne reconnait les appareils
Problème de display port et d'hdmi [Display Port] Besoin de deux ports, comment faire???
Réglage écran MSI Optix G27C4 + display port.Interference sur port USB ?
Problème de communication Port <--> Série USBProblème écran en 165HZ et display port
Plus de sujets relatifs à : Box et port WAN???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR