Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

   [Display Port] Besoin de deux ports, comment faire???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Display Port] Besoin de deux ports, comment faire???

n°997348
Finkel
Joueur Militant
Posté le 19-05-2020 à 16:40:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si je post au bon endroit...
 
Voilà, j'ai investi dans un écran G-Sync, et pour que cette techno donne sa plein mesure il doit être connecté en Display Port.
Jusqu'à là pas de soucis.
 
Mais j'aimerais également investir dans le casque VR de Steam (Le Valve Index). Hors celui-ci nécessite également d'être connecté en Display Port.
 
J'ai une Asus RTX 2070 Super avec un seul display port (J'ai l'impression qu'il n'existe pas de carte graphique avec deux display port)
 
Comment résoudre ce problème?
 
Je pense que ca doit être tout simple et je dois passer à coté du truc car je ne dois pas être le seul avec ce besoin.
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 16:40:19  profilanswer
 

n°997354
patrick220​00
Posté le 19-05-2020 à 17:59:57  profilanswer
 
n°997407
guiguiwebb​er
Posté le 20-05-2020 à 09:56:53  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis un peu étonné car ma Rtx 2080 Super Asus Strix a bien 2 DisplayPort, tu as quel modèle de 2070S Asus ??!!


Message édité par guiguiwebber le 20-05-2020 à 09:57:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

   [Display Port] Besoin de deux ports, comment faire???

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis pour un écran 24" ou 27" 144HzThunderbolt 3 vers HDMI/ Display 144 HZ ?
Réglage écran MSI Optix G27C4 + display port.Besoin aide réparation Logitech Dual Action
Interference sur port USB ?Besoin d'avis sur deux écrans
[résolu] Besoin conseil achat pour caméra sans électricitéProblème de communication Port <--> Série USB
Besoin de conseil pour une base piezographie 
Plus de sujets relatifs à : [Display Port] Besoin de deux ports, comment faire???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR