Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran en 165HZ et display port

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran en 165HZ et display port

n°991727
lam3ch
Posté le 14-02-2020 à 16:26:05  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je viens vers vous car je suis à cours d'idée. J'ai fait l'acquisition de deux écran MSI Optix MAG 272 donner pour un fonctionnement en 165 Hz or lorsque je le branche en display port ces écrans se mettent à scintiller et/ou à s'éteindre de manière intempestive. J'ai déjà dédouaner le câble, il est bon et la branche 20 n'est pas alimentée. Ma carte graphique est tout à fait fonctionnelle également. Actuellement j'ai un écran brancher via HDMI qui tourne en 165Hz parfaitement et l'autre qui est branché en DP mais que je dois brider à 144 Hz sinon j'ai le soucis cité plus haut. Si je passe l'écran branché en DP en écran principal alors il devient inutilisable en jeu car pour une raison inconnu la machine décide de le remettre à 165 Hz. Si quelqu'un à déjà eu ce soucis, je suis plus que preneur !
 
D'avance merci d'avoir pris le temps de me lire.
 
Ma config :  
 
CM : X470 Aorus Gaming 5
CG : MSI GTX 1660 ti
SWindows 10 pro
Dualk screen MSI Optix MAG 272

mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 16:26:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran en 165HZ et display port

 

Sujets relatifs
Ecran pc portable qui ne s'allume plusRecherche Référence pour écran 34" ips/144hz/g-sync/wqhd
Problème USBprobleme imprimante ricoh sp c252dn
problème d'impression officejet 3831Ecran devient noir des que je bouge ?
Moniteur NEC P701 : écran noirProblème imprimante
changement écranProblème branchement double écran
Plus de sujets relatifs à : Problème écran en 165HZ et display port


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR