Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de display port et d'hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de display port et d'hdmi

n°1002290
aliioz
Posté le 31-07-2020 à 19:17:35  profilanswer
 

Bonsoir , je vien de faire l'aquisition d'une nouvelle tour chez ldlc , je branche donc le pc pour commencer a installer windows , et la surprise je me rend compte que le pc ne détecte pas l'écran , j'ai essayer le display port ainsi que l'hdmi , aucun des deux n'a marché , j'ai même essayer sur un autre écran l'hdmi aucun résultat. Etant donné que le pc est sans OS je me retrouve complétement bloquer . Si quelqu'un a une solution a ce problème je suis preneur , merci d'avance , bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 19:17:35  profilanswer
 

n°1002294
Roovy
Posté le 31-07-2020 à 19:42:45  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as branché ton écran sur les sorties DP et HDMI de la carte-mère ou bien de la carte graphique ?
 
Si ton PC a une carte graphique , tu dois normalement brancher ton écran sur celle-ci et non sur la carte-mère.
 

n°1002295
aliioz
Posté le 31-07-2020 à 19:54:43  profilanswer
 

Les deux ont été branché sur la carte graphique , j'ai l'impressions que les sortit hdmi et display de la carte graphique sont légérement obstruer , je me trompe peut être...

n°1002548
PIGs_DarkS​ith
Force Orange
Posté le 04-08-2020 à 21:20:51  profilanswer
 

Obstrué comment ? T'as pas laissé le capuchon ?  :D  
 
L'écran gère la source en automatique ? Essaye de sélectionner la source en fonction du câble que tu met de façon manuelle pour voir.
T'as pas accès au bios de la carte mère ? (enfin l'uefi)


Message édité par PIGs_DarkSith le 04-08-2020 à 21:21:46

---------------
PIGs_DarkSith a parlé !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de display port et d'hdmi

 

Sujets relatifs
Problème USB (Code 43 définition d'adresse)Problème DisplayPort G-Sync sur Alienware 240hz
Problème intempestif d'affichage Acer Predator XB253QGXbmiiprzxProblème logitech unifying
freesync gtx 1070 problème luminosité flickeringProblème d'ajustement de mon écran
Probleme Surround g430HDMI vers USB-C ? affichage de la PS4 sur un écran
Ecran Asus TUF 280hz (VG279QM) Problème hauts parleurs ?Problème "pas de signal" : HDMI / Display port
Plus de sujets relatifs à : Problème de display port et d'hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR