Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Périphérique usb !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphérique usb !

n°63850
elpitou86
Posté le 17-05-2004 à 18:25:11  profilanswer
 

bon alors voila mon problème. Ca doit pas etre compliqué mais je ne trouve toujours pas la solution. En fait quand je connecte un périphérique usb a mon pc celui-ci ne le reconnait pas instantanément. Si je veux qu'il le reconnaisse je suis obligé de rédémarrer le pc. C'est en quelque sorte comme si il y avait l'alimentation de déconnectée. car le périphérique usb ne recoit aucun courant... sauf quand je redémarre le pc. cependant dès que je veux déconnecter le périphérique et le reconnecter, alors celui ci ne fonctionne plus et je suis obligé de redémarrer. Quelle est la cause ? Je possède win xp et une carte mère MSI k7n2 delta L avec chipset nforce 2 Ultra 400. (la case autoriser l'ordinateur a éteindre ce périph pour économiser de l'énergie est désactivée.)Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 18:25:11  profilanswer
 

n°64237
elpitou86
Posté le 19-05-2004 à 18:26:05  profilanswer
 

up !!

n°64579
elpitou86
Posté le 21-05-2004 à 19:16:22  profilanswer
 

oscour


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Périphérique usb !

 

Sujets relatifs
Périphérique USB non reconnuClé USB2 Seitec - Périphérique inconnu
Nouveau périphérique USB !!!périphérique de mise à jour microcode
SCSI peripherique reconnu plusieurs fois !!!Peripherique USB non reconnu
Un periphérique pour port jeu sa s'achete ou ?Est-ce qu'on peut mettre un périphérique compatible USB 2 dans USB 1 ?
Probleme de peripherique usbFire Storm Dual Power 3 reconnu comme périphérique USB inconnu
Plus de sujets relatifs à : Périphérique usb !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR