Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Fire Storm Dual Power 3 reconnu comme périphérique USB inconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fire Storm Dual Power 3 reconnu comme périphérique USB inconnu

n°39804
gourck
Posté le 12-01-2004 à 15:25:11  profilanswer
 

slt jaimerai recevoir un coup de main parceque ca fait 2 jours que je galere la-dessus et ca commence a me gourder
j'ai acheter la ThrustMaster Fire Storm Dual Power 3 et arrivé chez moi je vois que les drivers fournis sur le cd ne marchent pas et que la manette est détecté comme un périph. USB inconnu. Apres avoir essayer plein de drivers différents et de logiciels Thrustmaster différents (censés gérer la manette) et ben ca continu a chaque fois de me trouver un périph. USB inconnu j'ai aussi essayer de lui faire prendre de force les drivers présents dans le .inf approprié il me dit que c'est pas bon ... j'ai entendu dire que cette manette avait de gros problème sous Win XP Pro (ce qui est mon cas) et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous la résolu ! d'avance merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 15:25:11  profilanswer
 

n°39824
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 12-01-2004 à 16:13:59  profilanswer
 

La manette fonctionne absolument sans aucun pb sous Win XP Pro. Il faut juste chercher un peu pour recuperer les bons drivers ...
 
Ils sont la : http://ts.thrustmaster.com/eng/ind [...] =149&cid=1, en bas de la page.


Message édité par KillMe le 12-01-2004 à 16:15:51
n°39826
gourck
Posté le 12-01-2004 à 16:20:03  profilanswer
 

nan nan ce pilote j'l'ai deja essayer et c'est toujours pareil : périphérique inconnu dans les controleurs USB ...

n°40028
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 13-01-2004 à 12:05:25  profilanswer
 

il est en USB 1 ou 2?sinon il ne gère pas l'USB 2 et c'est pour celà (mais je ne connais pas votre manette)

n°40584
Substrat
Posté le 15-01-2004 à 09:47:46  profilanswer
 

Salut Gourck,
 
J'ai aussi des problèmes avec cette manette mais sous Windows XP SP1 édition familiale.

n°40587
Substrat
Posté le 15-01-2004 à 09:58:05  profilanswer
 

Cela fait maintenant 4 jours que j'essaye d'installer le gamepad Firestorm dual power 3 sur mon PC. Le CDrom d'installation ne comportant pas les bons pilotes j'ai téléchargé et installé les pilotes suivant : Thrustmapper 4.02, Thrustmaster force feedback 10, Thrustmaster virtual mouse et Thrustmaster virtual keyboard.
Dans "Démarrer/Panneau de configuration/Contrôleur de jeu" ma manette est bien reconnue par Windows : Contrôleur : "Thrustmaster FireStorm(TM)Dual Power 4 Gamepad", état : "OK".   C'est bizarre j'ai la Dual Power 3 et Windows la reconnait comme la Dual Power 4. Lorsque je teste la manette sous Windows ou avec le testeur proposez en téléchargement sur le site de Thrustmaster tout fonctionne à merveille : les boutons, la croix et les 2 sticks ainsi que le retour de force. Malheureusement lorsque je suis dans un jeu, j'ai essayé avec "GTA Vice City" & "Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi", je n'ai plus le retour de force. En naviguant sur le Net je me suis aperçu que pas mal de gens avait le même problème que moi mais hélas personne n'offre de solution.  
 

n°40595
Substrat
Posté le 15-01-2004 à 10:17:00  profilanswer
 

J'ai envoyé des tonnes d'emails chez Thrustmaster afin de résoudre ce problème. Je viens a l'instant de recevoir une réponse au 1er que je leur ai envoyé: Ils disent simplement d'"installer le pilote 10.0 et que le logiciel Thrustmapper n'est pas essentiel au fonctionnement de cette manette". Pour ma part cela ne m'avance pas beaucoup car le 10.0 je l'ai bien installé. Avec ou sans Thrustmapper le résultat est toujours le même.  
Je te recontacterais si j'obtient du neuf à ce sujet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Fire Storm Dual Power 3 reconnu comme périphérique USB inconnu

 

Sujets relatifs
clavier Microsoft Office USB muet sur page de chargementComment calibrer la logitech dual action???
ma canon 500 : periphérique inconnuDifférences entre câbles USB 1.0 et USB 2.0
USB 1 d un portable transformable en USB 2 ??? Est ce possible ??Et voila encore un Pad qui lache [Dual action Logitech]
Perte port Usb à chaque démarrage.....Gros Problème Clé USB (Comprend pas....)
Range CD sur port USB 
Plus de sujets relatifs à : Fire Storm Dual Power 3 reconnu comme périphérique USB inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR