Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Probleme de peripherique usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de peripherique usb

n°46047
TofClock
html , stro dur :D !!
Posté le 11-02-2004 à 02:00:03  profilanswer
 

Bon , j'ai une manette de jeu APM , en usb , qui foctionne soit disant sans drivers et est compatible win XP ....
En theorie , on la branche , elle est reconnu par windows et ca suffit a la faire fonctionner ....
 
et effectivement , ca marchait bien avant .. mais apres une reinstallation , ben windows ne la reconnait plus du tout , il marque peripherique inconnu ( alors qu'avant , c'etait peripherique hid) ... quelqu'un a deja eu ce probleme ??


---------------
http://www.pilipub.com
mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 02:00:03  profilanswer
 

n°54478
cedcou
Posté le 23-03-2004 à 18:54:52  profilanswer
 

Bonjour,
J'avais le même problème que vous. Après avoir fait la mise à jour d'XP (n°322011) le problème a été résolu.

n°54864
cedcou
Posté le 25-03-2004 à 19:13:46  profilanswer
 

TofClock a écrit :

Bon , j'ai une manette de jeu APM , en usb , qui foctionne soit disant sans drivers et est compatible win XP ....
En theorie , on la branche , elle est reconnu par windows et ca suffit a la faire fonctionner ....
 
et effectivement , ca marchait bien avant .. mais apres une reinstallation , ben windows ne la reconnait plus du tout , il marque peripherique inconnu ( alors qu'avant , c'etait peripherique hid) ... quelqu'un a deja eu ce probleme ??

n°54865
cedcou
Posté le 25-03-2004 à 19:15:47  profilanswer
 

TofClock a écrit :

Bon , j'ai une manette de jeu APM , en usb , qui foctionne soit disant sans drivers et est compatible win XP ....
En theorie , on la branche , elle est reconnu par windows et ca suffit a la faire fonctionner ....
 
et effectivement , ca marchait bien avant .. mais apres une reinstallation , ben windows ne la reconnait plus du tout , il marque peripherique inconnu ( alors qu'avant , c'etait peripherique hid) ... quelqu'un a deja eu ce probleme ??


 
Correction, en fait c'est un faut contact de la manette. La mise à jour n'y était pour rien car cela à fonctionné une fois. J'ai changé la manette et ça marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Probleme de peripherique usb

 

Sujets relatifs
Problème avec mes lecteursProblème clé usb
probleme mx900 et jeux fpsprobleme d'impression avec HP920c
probleme de reconnaissance d'imprimanteprince of persia probleme de manette
probleme sortie S videoProblème pilote twain pour CanoScan D 660U
Problème de changement de résolution depuis installation du wifi.Problème lecteur disquette
Plus de sujets relatifs à : Probleme de peripherique usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR