Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Un periphérique pour port jeu sa s'achete ou ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un periphérique pour port jeu sa s'achete ou ?

n°46567
skylord
The best Jackass !!! ;-)
Posté le 14-02-2004 à 09:42:26  profilanswer
 

Slt
 
J'ai acheter une carte mere (gigabyte 7N400 pro 2) et comme un con j'ai po fé gaffe mé le port n'existe po,enfin si il existe mais dans la carte mere et po a l'exterieur, il faut acheter un adaptateur qui se branche sur la carte mere et ki resort du pc par derriere...ou je pourré acheter sa svp ?? pcq ma manette est une manette banal  dites de base (microsoft Sidewinder) mais malheureusement elle est en port jeu et po en usb donc je suis niké.....merci de m'aider....

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 09:42:26  profilanswer
 

n°74726
chraknon
(chair à canon)
Posté le 12-07-2004 à 18:33:35  profilanswer
 

Normalement les ports jeux sont sur les cartes sons. Mais maintenant celles ci sont souvent integres a la carte mere.Donc ou t achete une carte son(de base) ou tu trouve un adaptateur (si ca existe.... mais la....)

n°74784
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 12-07-2004 à 23:23:03  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Un periphérique pour port jeu sa s'achete ou ?

 

Sujets relatifs
Est-ce qu'on peut mettre un périphérique compatible USB 2 dans USB 1 ?Probleme de peripherique usb
Consomation electrique d'un port usbFire Storm Dual Power 3 reconnu comme périphérique USB inconnu
ma canon 500 : periphérique inconnuMitsubihi 2070sb, faire marcher les port usb ?
ou acheter son port usb infrarougePerte port Usb à chaque démarrage.....
Range CD sur port USBport usb1 et port usbs quelles différences?
Plus de sujets relatifs à : Un periphérique pour port jeu sa s'achete ou ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR