Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB2 Seitec - Périphérique inconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB2 Seitec - Périphérique inconnu

n°55703
Seti@Donf
www.pronof1.fr
Posté le 30-03-2004 à 09:44:39  profilanswer
 

Je galère depuis des mois à faire marcher ma clé USB2 Seitec.
 

  • Quand je la plug dans un port usb (driver usb2 correctement installé, plein d'autre périph fonctionnent correctement), la del sur la clé s'allume bien, win xp pro détecte la clé et met "Périphérique inconnu"
  • J'ai testé sur d'autres ports et sur un hub usb2
  • J'ai dégagé tous les autres périphériques usb afin de m'assurer que cela ne venait pas d'un manque de jus
  • J'ai essayé d'installer les drivers fournis sur le cd (normalement inutiles pour xp), cela ne change rien
  • J'ai bien vérifier que l'interrupteur de protection de la clé était ouvert, j'ai testé les 2 positions


Je ne sais plus vraiment quoi faire, est-ce que certains d'entre vous ont déjà eut ce problème et le cas échéant, comment l'avez-vous résolu ?  :jap:  
 
 :hello:


Message édité par Seti@Donf le 30-03-2004 à 09:45:02

---------------
Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 09:44:39  profilanswer
 

n°90181
eureka 1
La persévérance est une vertu
Posté le 21-09-2004 à 13:41:20  profilanswer
 

Je rencontre exactement le même probléme avec ma clé USB2 SEITEC 256Mo installée sous Windows 2000 Pro . Aprés branchement d'un hub USB et sans raison , ma clé n'est plus reconnue (elle ne figure plus dans l'explorateur) ...Un message indique "nouveau périphérique détecté : Security Device" puis l'assistant d'installation d'un pilote pour "Security Device" est demandé !
   Cette clé avait pourtant été installée sans pilote et reconnue sous dénomination "dique G" , elle avait fonctionné durant une année sans histoire .  
    J'ai posé le probléme sur d'autres forums ....sans solution proposée jusqu'ici !
    Pour le cas où tu obtiendrai des résultats , fais m'en part !
 Merci

n°91500
martial63
Posté le 25-09-2004 à 23:06:15  profilanswer
 

Je viens de trouver la parade à ce problème.
 
J'avais exactement le même soucis(avec la même clé et le même Windows). Le problème était apparu après avoir créé une nouvelle partition sur mon disque 1 que j'avais appelé G. En fait il semblerait que cela ait perturbé la clé SEITEC. J'ai renommé ma partition G en K est tout est rentré dans l'ordre, la clé à refonctionné de suite (pour renommer la partition : clic droit sur poste de travail, gérer, gestion des disques, clic droit sur le disque, modifier la lettre)
 
Salut et bonne chance
 
M :sol:

n°91636
Rom's_18
Posté le 26-09-2004 à 18:37:17  profilanswer
 

J'ai trouvé! eureka 1 j'ai vu tes posts sur d'autres forums car j'avais le meme pb et la meme clé et j'ai cherché sur le site Prolific (c'est comme ça qu'XP la reconaissait avant qu'elle ne plante)  
http://tech.prolific.com.tw/visitor/v_filebrw.asp
modèle de clé PL-2515
Ensuite il y a "ap_pl2515_EZRecover_v3000.zip" a installer.
Remettre la cle, chercher le driver (il le trouve à présent) et lancer le programme EZ_Recover. Merci à Lukacs pour son commentaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Clé USB2 Seitec - Périphérique inconnu

 

Sujets relatifs
conseillez moi un HUB USB2 !pb: demande de pilote pour clé usb2 sur xp pro
HP Deskjet 930c incompatible USB2??problème carte USB2 en pcmcia
Nouveau périphérique USB !!!Problem avec l'EMS USB2 sur win XP
périphérique de mise à jour microcodeCLE USB et lecture MP3
Ça existe les drivers génériques pour Clé USB sous win98 SE ?Clé usb Tiny Disk 512MB
Plus de sujets relatifs à : Clé USB2 Seitec - Périphérique inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR