Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Est-ce qu'on peut mettre un périphérique compatible USB 2 dans USB 1 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce qu'on peut mettre un périphérique compatible USB 2 dans USB 1 ?

n°46119
Un4GivN
Posté le 11-02-2004 à 17:11:54  profilanswer
 

Je veux m'acheter un lecteur mp3 mais le constructeur spécifie qu'il est "Ultra-fast USB 2.0 transfers" ... est-ce que je peux le brancher dans une prise USB 1.0 conventionnel et qu'il soit au moins compatible ???

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 17:11:54  profilanswer
 

n°46125
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-02-2004 à 17:46:03  profilanswer
 

Oui sauf que le debit s'effectuera a la vitesse de l'usb1  
 
(question traité une bonne cinquantaine de fois sur le forum :/ )
 
edit : petit complement attention avec les cartes nf2 certaines ont du mal avec leurs ports usb et notamment avec les disques externes usb (dont les lecteur mp3) !


Message édité par sigma_me le 11-02-2004 à 17:47:50

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Est-ce qu'on peut mettre un périphérique compatible USB 2 dans USB 1 ?

 

Sujets relatifs
imprimante ne marche qu'en USB 1 ??Probleme de peripherique usb
Mettre l'image d'une webcam en fond d'écran de bureaufaut il mettre un ecran de veille avec un ecran lcd
Décès de ma laser... imprimante USB 2.0 ou FireWire ??Cle USB Memup Movin Drive avec Win 98
[Ecrans] Il faut les eteindre ou les mettre en veille?Driver universel memoire USB dans Windows 98 SE
Probleme avec Clef USBPoin d'accès USB ? (question conne) ??
Plus de sujets relatifs à : Est-ce qu'on peut mettre un périphérique compatible USB 2 dans USB 1 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR