Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Nouveau pc sans port serie.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau pc sans port serie.

n°280755
f5tni
Posté le 14-04-2006 à 18:25:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de changer mon pc et je posséde une carte mére laquelle ne se trouve quun port serie, hors il m'en faut au moins 2.... :fou:  
 
Ma question est la suivante : Ou trouver des cables port USB/SERIE ? et avez vous deja testé ce genre de cable ?
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 18:25:36  profilanswer
 

n°280847
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 14-04-2006 à 23:38:44  profilanswer
 

f5tni a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de changer mon pc et je posséde une carte mére laquelle ne se trouve quun port serie, hors il m'en faut au moins 2.... :fou:  
 
Ma question est la suivante : Ou trouver des cables port USB/SERIE ? et avez vous deja testé ce genre de cable ?
 
Merci à tous.


 
1-Partout ( ou presque )
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] s232&meta=
 
2-Oui, pas évident. C'était pour utiliser sur un portable en pilotage d'appareil de mesure via un logiciel propriétaire qui n'a jamais voulu dialoguer avec le port série virtuel.
 
 :jap:  

n°280873
f5tni
Posté le 15-04-2006 à 06:35:51  profilanswer
 

Ok merci Illien pour l'info bon WE.

n°281223
blazkowicz
Posté le 16-04-2006 à 21:39:01  profilanswer
 

tu peux aussi mettre une carte PCI, d'ailleurs comme ça ya pas de pb éventuel normalement, alors que certains trucs aiment pas les ports série en USB (où ya un pilote qui émule la présence d'un vrai port série sur le PC, je pense)
 
pis sur cette carte, ya deux ports série ;)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00013327.html

n°281238
f5tni
Posté le 16-04-2006 à 23:11:01  profilanswer
 

Ok c'est pas une mauvaise idée :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Nouveau pc sans port serie.

 

Sujets relatifs
port ethernet non reconnumax port USB
cfg root port modem ct633 alice boxinstallation Pilote pour cable (parallele / USB) sur carte pci port US
Port usb inconfigurable et Fans zarbi !Port correctement installé mais invisible par les logiciels
Interruption sur port parallèleClavier+Souris sans fil (avec port usb integré.. dur a trouver!)
Souris USB sur port PS2 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau pc sans port serie.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR