Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

max port USB

n°279979
simoon
Posté le 11-04-2006 à 16:57:46  profilanswer
 

Salut.
 
j'essaie de connecter 10 lecteurs de cartes à puce sur un PC qui n'a apparemment que 3 controleur USB natifs.
en plus de ces lecteurs j'ai 2/3 périphériques USB, ce qui porte à 13 périf USB connectés.
 
lorsque je pluggue/dépluggue les cartes à puces des lecteurs, parfois le PC perd un lecteur et le retrouve instantannément mais le renomme dans la base de registre, ce qui me gene dans mon applicatif.
 
lorsque je passe à 8 lecteurs, le problème disparait.
 
j'imagine donc qu'il y a un bnombre critique de perif USB, mais je ne sais pas ou trouver ce genre d'info....
 
qqn a une idée ?
 

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 16:57:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
installation Pilote pour cable (parallele / USB) sur carte pci port USSouris USB sur port PS2
boitier USB 2.0 4 port problèmes!Port USB et Imprimante/scaner
[Urgent] Gros probleme avec clavier et souris sur port UsbPrb reconnaissance QuickCam Messenger Logitech sur port USB
[Clé USB] Le port USB n'alimente pas ma cléport USB
Probleme port USB sur carte MSI avec lecteur MP3Imprimante // branchée sur un port USB
Plus de sujets relatifs à : max port USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR