Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris USB sur port PS2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris USB sur port PS2

n°275689
malaka
Posté le 25-03-2006 à 12:06:26  profilanswer
 

Voila, je viens d'acheter une souris sans fil dont la base est bien evidemment branchee en usb sur mon PC. Or, pour des problemes de manque de port USB, je voulais la brancher sur le port PS2 via un adaptateur USB->PS2. A boulot, j'ai obtenu de mon gentil informaticien cet adaptateur. Maintenant, quand je la branche en PS2 elle est pas reconnu, alors qu'en USB oui!
Est ce que l'adaptateur a un probleme ou bien est ce qu'il est mal adapte a ma souris (il m'a dit que c t un adaptateur fourni avec une souris logitech!)? :??:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 12:06:26  profilanswer
 

n°275794
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 25-03-2006 à 19:26:43  profilanswer
 

Precise marque et modele de la souris, ce sera mieux pour essayer de te donner une reponse...

n°275894
malaka
Posté le 26-03-2006 à 12:53:03  profilanswer
 

La souris vient de chez Lisl, c'est une silvercrest 12018SC (site http://www.mysilvercrest.de).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris USB sur port PS2

 

Sujets relatifs
souris non reconnue sur pc portableconseil achat clavier + souris (! compatible Winamp)
Souris logitech d'un kit desktop à remplacer, je peux prendre quoi?Lags souris
Ports USB défaillants ???[clavier Logitech Media Keyboard] PS2 ou USB ?
La mère de toutes les démonstrations (première souris en 1968)Mettre une souris PS2 sur un port USB
Souris PS2 sur port USB... 
Plus de sujets relatifs à : Souris USB sur port PS2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR