Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Port usb inconfigurable et Fans zarbi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port usb inconfigurable et Fans zarbi !

n°278461
maxcreed
Posté le 06-04-2006 à 01:08:37  profilanswer
 

Hello tout le monde !
 
Alors voilà, j'ai changé de pc aujourd'hui même mais j'ai un soucis !
 
Les ports usb ne capte rien de ce que je branche !
 
Ca a d'abord commencé par ma clé usb puis mon modem adsl (que j'ai par la suite passé en Ethernet, c'est fou comme c'est plus fluide d'ailleurs) !
 
Voilà, on m'a dit qu'il fallait que je configure les port usb de ma carte mère (une Gigabyte K8N-SLI nForce4 SLI) donc je mets le cd correspondant mais je capte rien aux différents programmes !
 
En voulant installer le C.O.M (petit programme que certains connaissent peut-être, on me dit d'installer avant le SNMP => gné ?
 
Valà, sinon quelqu'un sait ce qu'est un Fans ??? C'est un truc que j'ai vu en installant un log permettant de voir son bios et il a pas l'air alimenté chez moi... Bref, c'est bizarre ces petits trucs !
 
Valà, merci à tous !


Message édité par maxcreed le 06-04-2006 à 01:09:22
mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 01:08:37  profilanswer
 

n°278484
thierry14
Posté le 06-04-2006 à 08:57:43  profilanswer
 

Un "Fan", c'est un ventilo, donc t'as plutôt interêt à y regarder de plus prêt.
Pour tes ports USB, desquels parles-tu ? Ceux qui sont à l'arrière de l'ordi ou ceux en façade ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Port usb inconfigurable et Fans zarbi !

 

Sujets relatifs
Port correctement installé mais invisible par les logicielsInterruption sur port parallèle
Clavier+Souris sans fil (avec port usb integré.. dur a trouver!)Souris USB sur port PS2
Pb zarbi de souris sur pc portablecomment ouvrir le port com3 rs 232?
souris port usbEcran CRT FLOU (branché sur port DVI avec adaptateur)
port de l'imprimante non détecté 
Plus de sujets relatifs à : Port usb inconfigurable et Fans zarbi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR