Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Port correctement installé mais invisible par les logiciels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port correctement installé mais invisible par les logiciels

n°278441
cro6ou7
Posté le 05-04-2006 à 23:19:58  profilanswer
 

Bonjour,
Voila j'utilise le port parrallèle des pc pour programmer des micro controlleur grace a PonyProg2000.
Je vient de changer de pc et comme il n'etait po équipé de ports parrallèles j'ai acheté une carte d'entrée sortie pci equipé de 2 ports parrallèles.
Après installation des driver les port sont bien visiblent dans le panneau de configuration de windows XP mais reste innaccéssible depuis le logiciel PonyProg2000.
J'ai essayé de voir si je pouvais m'en servir depuis d'autre logiciel tels que hyperterminal et la c'est identique, je ne peux pas y avoir accès.
J'aurrai aimer savoir se que je doit faire pour rendre accessible mes port parrallèle et c'est quoi le souci.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 23:19:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Port correctement installé mais invisible par les logiciels

 

Sujets relatifs
Interruption sur port parallèleClavier+Souris sans fil (avec port usb integré.. dur a trouver!)
Souris USB sur port PS2comment ouvrir le port com3 rs 232?
Curseur fixe, mais souris active et invisible ! La Solutionsouris port usb
Cherche logiciels detection panne HardwareEcran CRT FLOU (branché sur port DVI avec adaptateur)
Logiciels Canon : CanoScan Toolbox & ScanGear CS-U 
Plus de sujets relatifs à : Port correctement installé mais invisible par les logiciels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR