Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[TEST] Myxyty Test Solution MyHome MAJ 25/03 FINAL

n°646650
fred73-123
bricoleur de pc..
Posté le 22-04-2011 à 12:37:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Bravo pour le sujet et les explications complètes sur la solution myxyty.
 
J'étais sur le point de commander une solution myfox et je suis tombé sur ton post. Du coups je suis en pleine hésitation?
Que choisir?  
Peux tu me préciser si l'envoi des mails d'alerte est bien comme avec myfox gratuit avec la solution myxyty?  
 
Également, en cas de déclenchement d'alarme, est-il possible de visualiser les images caméra depuis un smartphone de façon gratuite?
 
 
Il serait intéressant de faire une petite comparaison des deux solutions.
Chez Myfox, leur TAG pour protéger les ouvertures a des retours très positifs, certains même disent Bluffant!  
Myxyty semble plus évolutive?  
Avec ton aide on pourrait comparer les deux solutions.
 
++


---------------
Bien à vous !  
mood
Publicité
Posté le 22-04-2011 à 12:37:37  profilanswer
 

n°646665
djiin
Life is a game ...
Posté le 22-04-2011 à 14:26:49  profilanswer
 

Salut !
 
le site e-home.fr est censé pondre un comparatif de ces 2 solutions, mais cela se fait attendre ...
Pour l'envoi de mail il est en effet gratuit avec myxyty.
Par contre où as-tu vu des tests ou des retours sur my fox ?
ça m'interesse d'avoir tes liens.
 
Pour moi c'est en effet une solution super intéressante grace a ses tags qui permettent un déclenchement d'alarme avant pénétration dans la maison.


---------------
>>Feedback<<
n°646667
superdome
Posté le 22-04-2011 à 14:42:27  profilanswer
 

fred73-123 a écrit :

Bonjour,
Bravo pour le sujet et les explications complètes sur la solution myxyty.
 
J'étais sur le point de commander une solution myfox et je suis tombé sur ton post. Du coups je suis en pleine hésitation?
Que choisir?  
Peux tu me préciser si l'envoi des mails d'alerte est bien comme avec myfox gratuit avec la solution myxyty?  
 
Également, en cas de déclenchement d'alarme, est-il possible de visualiser les images caméra depuis un smartphone de façon gratuite?
 
 
Il serait intéressant de faire une petite comparaison des deux solutions.
Chez Myfox, leur TAG pour protéger les ouvertures a des retours très positifs, certains même disent Bluffant!  
Myxyty semble plus évolutive?  
Avec ton aide on pourrait comparer les deux solutions.
 
++


 
Je ne connais pas bien Myfox. Je peux pas te dire prend un MYXYTY ou une MYFOX, il faudrait pour cela connaitre exactement ton besoin.
L'envoi des emails est 100% gratuit et instantané!!  j'utilise cela sur 3 emails sans problèmes, je sais du coup a quelle heure rentre madame qui oublie pas de mettre l'alarme mais oublie toujours de la désactivé du coup la grosse voix la rappelle à l'ordre  :lol:  
Pour la visualisation j'ai pas pris cette version, mais selon ce que j'ai lu la lecture et enregistrements des images est gratuite la première année  
puis 30€/an pour l''enregistrement sur les serveurs, attention tu payes que la sauvegarde vidéo pas la lecture en directe qui selon moi reste gratuite.
Quid de la sauvegarde en local sur un PC ou NAS, c'ets une nouvelle question.
Selon moi tu peux regarder ta cam a n'importe quel moment alarme ou pas, gratuitement d'un PC d'un Iphone ou de tout ce qui accède au WEB.
 
J'ai pas ce besoin, j'ai déja deux Cam IP extérieures gérées par mon synology et son excellent surveillance Station.
 
Pour les accessoires c'est du Delta Dore donc RAS, petit, jolie et très simple a mettre en place et surtout pas cher.
 
Pour l'évolution, bah ca sort tranquillement et les maj s'installent de façon transparente et corrigent bien des petits défauts.
 
J'attend un peu plus d'ouverture sur d'autres produit  :sol:  
en ce moment je suis en train de fabriquer un système pour donner automatiquement ou à distance à manger à mon chien  :D  
avec un petit moteur, un tupperware (spécial apéro) et une Prise relais pilotable à distance  
Trop simple.  :pt1cable:  
 
Un super bon point: la réactivité du support! une question=une réponse dans les 24h.
 
Un seul mauvais point j'attend toujours des news sur
"Mr Myxyty merci de :  
 -Développer une simple sonnette.  
 -Un support mural sécurisé pour la box.  
 -Ajouter un Kensington lock dans la prochaine version.  
 -Mettre ou vendre en option une batterie de plus forte capacité. A l’étude  
        -Relever et suivre ma consommation et production d’électricité en temps réel. En développement.  
 -Piloter mes volets roulants et portail. En développement.  
 -Une appli adaptée pour tablette (au moins cela rendra un peu plus utile les tablettes)  
 -Faire un module météo avec sonde de température interne et externe afin de piloter intelligemment les volets, clim et chauffage.  :pt1cable:  
 -Proposer des skins ou des détecteurs d’ouvertures de couleurs différentes car un détecteur blanc sur une porte alu Bleu c’est pas beau !  :sweat:  
 -Proposer une sirène extérieur plus abordable  ;)  car la va falloir sacrément économiser.  
 -Permettre un enregistrement sonore ou webcam en local sur FTP ou NAS.  
 -Permettre un large choix de messages d'alerte vocale à uploader en MP3 sur la Box.  
.... "
 :hello:  
 

n°646671
superdome
Posté le 22-04-2011 à 15:55:20  profilanswer
 

Ah y regarder,(sur le site) pour moi la myfox a cela de différent avec ma Myxyty:
 
Accessoires plus cher.
Mais base moins cher.
Beaucoup plus orienté vidéo.
On a pas les normes compatibles mais déja une bonne liste d'accessoires
Pas de secours GSM, donc on coupe le téléphone et plus rien à part l'alarme qui de base ne fait que 85db
Pas de WIFI, juste Ethernet !? ARRGG si la foudre crame la box alors la Myfox risque d'en prendre un coup
Garantie 2 ans, ca c'est bien.
Pas de RFID
 
Pour tout le reste cela se vaut, des petits plus chez l'un ou chez l'autre.
 
Je comprend ton problème de choix! Comme cela, les deux solution sont idem, il faudrait voir dans 6 mois lequel sort du lot en évoluant.
Mais la concurrence n'a que du bon!
 
AVIS (que perso): à refaire, je reprendrai une Myxyty, le confort des badges RFID, la simplicité d'installation (et ou je veux dans la maison par wifi), la maîtrise à distance de n'importe ou, la qualité du support!...


Message édité par superdome le 22-04-2011 à 17:58:18
n°646760
fred73-123
bricoleur de pc..
Posté le 24-04-2011 à 11:11:16  profilanswer
 

Merci pour les réponses
 

superdome a écrit :


 
Je ne connais pas bien Myfox. Je peux pas te dire prend un MYXYTY ou une MYFOX, il faudrait pour cela connaitre exactement ton besoin.


 
ce serai une alarme volumétrique + détection d'ouverture + visualisation. Avec alerte par email.  
Et puis de pouvoir commander à distance tous mes automatismes (j'ai deux zelio + du delta dore.)
 

superdome a écrit :

 
 
L'envoi des emails est 100% gratuit et instantané!!  j'utilise cela sur 3 emails sans problèmes, je sais du coup a quelle heure rentre madame qui oublie pas de mettre l'alarme mais oublie toujours de la désactivé du coup la grosse voix la rappelle à l'ordre  :lol:  
Pour la visualisation j'ai pas pris cette version, mais selon ce que j'ai lu la lecture et enregistrements des images est gratuite la première année  
puis 30€/an pour l''enregistrement sur les serveurs, attention tu payes que la sauvegarde vidéo pas la lecture en directe qui selon moi reste gratuite.
Quid de la sauvegarde en local sur un PC ou NAS, c'ets une nouvelle question.
Selon moi tu peux regarder ta cam a n'importe quel moment alarme ou pas, gratuitement d'un PC d'un Iphone ou de tout ce qui accède au WEB.


Après avoir passé plus de temps sur le site myxyty, effectivement email gratuit et de même pour la consultation des vidéos.
 

superdome a écrit :

 
J'ai pas ce besoin, j'ai déja deux Cam IP extérieures gérées par mon synology et son excellent surveillance Station.


Effectivement, perso je suis pas encore équipé, du coup cela se ferait par cette voix.
 

superdome a écrit :

 
Pour les accessoires c'est du Delta Dore donc RAS, petit, jolie et très simple a mettre en place et surtout pas cher.


J'ai déjà un peu de delta dore, donc en plus si c'est directement compatible! ;-)
 

superdome a écrit :

 
Pour l'évolution, bah ca sort tranquillement et les maj s'installent de façon transparente et corrigent bien des petits défauts.
J'attend un peu plus d'ouverture sur d'autres produit  :sol:  
en ce moment je suis en train de fabriquer un système pour donner automatiquement ou à distance à manger à mon chien  :D  
avec un petit moteur, un tupperware (spécial apéro) et une Prise relais pilotable à distance  
Trop simple.  :pt1cable:  


De même, le petit bricolage maison me motive bien et j'ai déjà quelques idées en tête!!!
 

superdome a écrit :

 
Un super bon point: la réactivité du support! une question=une réponse dans les 24h.


Oui, testé et approuvé, je n'y suis pas passé par 4 chemins, mail, je leur explique que j'hésite entre la solution myxyty et myfox, réponse quelques petites heures plus tard, réponses à mes questions + proposition de m'appeler pour qu'on en discute.
Efficace!
 
 

superdome a écrit :

 
Un seul mauvais point j'attend toujours des news sur
"Mr Myxyty merci de :  
 -Développer une simple sonnette.    Intéressé!
 -Un support mural sécurisé pour la box.  
 -Ajouter un Kensington lock dans la prochaine version.  ?? me souviens plus ce que c'est???
 -Mettre ou vendre en option une batterie de plus forte capacité. A l’étude  
        -Relever et suivre ma consommation et production d’électricité en temps réel. En développement.  Intéressé!
 -Piloter mes volets roulants et portail. En développement.  En place.
 -Une appli adaptée pour tablette (au moins cela rendra un peu plus utile les tablettes) Intéressé!
 -Faire un module météo avec sonde de température interne et externe afin de piloter intelligemment les volets, clim et chauffage.  :pt1cable:  En place.
 -Proposer des skins ou des détecteurs d’ouvertures de couleurs différentes car un détecteur blanc sur une porte alu Bleu c’est pas beau !  :sweat:  
 -Proposer une sirène extérieur plus abordable  ;)  car la va falloir sacrément économiser.  Intéressé!
 -Permettre un enregistrement sonore ou webcam en local sur FTP ou NAS.  Intéressé!
 -Permettre un large choix de messages d'alerte vocale à uploader en MP3 sur la Box.  Intéressé!
.... "
 :hello:  
 



---------------
Bien à vous !  
n°647000
jicee
Posté le 27-04-2011 à 20:01:46  profilanswer
 

Bonjour à tous et un grand merci à Superdome pour ce test.
 
J'ai quelques questions en situation en vue d'un achat.
 
1) Je rentre chez moi, je désactive forcement tous les capteurs ou ça se paramètre ?
 
2) Je rentre chez moi, je coupe le système est ce que le détecteur de fumée reste allumé ?
 
3) Je rentre chez moi, je coupe le système la caméra inclus dans le pack Myhome+ continu t'elle de "filmer" ?
 
4) L'enregistrement et la récupération de la vidéo filmé par le système est il inclus et gratuit ?
 
Merci d'avance  [:youyou2224]

Message cité 1 fois
Message édité par jicee le 27-04-2011 à 20:02:01
n°647109
fred73-123
bricoleur de pc..
Posté le 28-04-2011 à 22:14:23  profilanswer
 

jicee a écrit :

Bonjour à tous et un grand merci à Superdome pour ce test.
 
J'ai quelques questions en situation en vue d'un achat.


Bonsoir Jicee,  
Effectivement, re merci à Superdome pour son test qui m'a fait découvrir cette solution.
Je vais essayer de répondre à tes différentes questions, mais n'hésite pas à les contacter, j'ai discuté un bon moment par téléphone aujourd'hui, et j'ai eu quelqu'un de compétant qui a répondu à mes questions sans problèmes.
 

jicee a écrit :


1) Je rentre chez moi, je désactive forcement tous les capteurs ou ça se paramètre ?


Cela doit se paramétrer, tu peux avoir une marche partielle il me semble et garder actif que les détecteurs sélectionnés.
 

jicee a écrit :

2) Je rentre chez moi, je coupe le système est ce que le détecteur de fumée reste allumé ?


Je te répondrai que le détecteur de fumée est autonome et reste actif même si l'alarme est désactivé.
 

jicee a écrit :

3) Je rentre chez moi, je coupe le système la caméra inclus dans le pack Myhome+ continu t'elle de "filmer" ?


Je pense que non?? elle doit filmer que lorsqu'une présence est détectée + alarme activée?? Je crois que Superdome te répondra plus surement que moi!!!!!  
 

jicee a écrit :

4) L'enregistrement et la récupération de la vidéo filmé par le système est il inclus et gratuit ?


Non malheureusement, c'est payant, mais la visualisation en direct elle est gratuite.
 
 
J'ai essayé de te répondre de mon mieux, comme toi je suis encore en pleine hésitation.  
Je suis tjs en hésitation avec le système myfox.
 
N'hésite pas à téléphoner ou a les contacter par mail, ils sont très réactifs.
 
++
Fred
 


---------------
Bien à vous !  
n°647117
jicee
Posté le 28-04-2011 à 23:41:42  profilanswer
 

Merci pour tes réponses je vais attendre un retour de Superdome et la semaine prochaine si besoin je contacterai Myxyty.
J'hésitais aussi avec Myfox mais le cout boitier + camera + detecteur + 1 ouvrant + badge + détecteur de fumée + prises télécommandées me reviendrai + cher chez Myfox.
 
A+

n°647480
jicee
Posté le 02-05-2011 à 18:50:28  profilanswer
 

J'ai mailé un soir et le lendemain j'avais mes réponses, ils sont réactif :)
 
voici les réponses à mes questions :  
 
"1) Lorsque vous rentrez chez vous, il vous suffit de désactiver la surveillance à l’aide de votre télécommande, d’un clavier lecteur de badge ou de votre téléphone mobile.
Lorsque la surveillance est désactivée, les détecteurs sont désactivés.
Vous pouvez paramétrer les détecteurs que vous désirez « actifs » en mode « Surveillance personnalisée ». Ceci vous permet de mettre en place une surveillance périmètrique, une surveillance ciblée sur certaines pièces, etc.
 
2) Le détecteur de fumée ainsi que le détecteur de fuite d’eau reste toujours actifs. Quelque soit le mode de surveillance, vous serez averti en cas d’accidents domestiques (incendie, inondation).
 
3) La caméra ne filme que lorsqu’elle en reçoit l’ordre :
a.  Sur demande : depuis votre interface Web vous pouvez déclencher un enregistrement
b.  Sur détection : Selon les paramètres que vous aurez choisi, un enregistrement sera automatiquement déclenché sur détection (détection de mouvement par la caméra un autre détecteur sur lequel vous aurez activé l’enregistrement vidéo.
Vous pouvez accéder à votre caméra à distance quelque soit le mode de surveillance pour effectuer une « levée de doute »
 
4) Les enregistrements vidéos sur serveurs sécurisés sont inclus et offerts la première année suivant l’achat de votre système. Au terme de cette première année, vous pouvez décider de conserver ou non cette option facturée ensuite 29.99€/an."


Message édité par jicee le 03-05-2011 à 07:11:44
n°647541
fred73-123
bricoleur de pc..
Posté le 03-05-2011 à 08:45:55  profilanswer
 

Ils sont bien réactif en effet, c'est appréciable.
 
Au téléphone, j'ai discuté avec un commercial ou technicien ou les deux! Qui connaissait vraiment le produit sur le bout des doigts.
Puis myfox et même constat.  
Égalité!
 
 
Je n'ai personnellement pas encore fait mon choix et toi???
 
Voilà ou j'en suis:  
Myxyty :
+ : compatible x2d delta dore (à confirmer)
+ : domotique va arriver dans les moins qui viennent. (delta dore derrière!)
+ : Capteurs moins chers (mouvement et ouverture)
- :  mais pack à 799€ moins complet que le myfox (pas de relais  sirène 110db intérieure par exemple )
- :  la caméra est intégrée dans la base (obligation de positionner la base "stratégiquement" ).  
   
Myfox :
+ : pack à 749€ plus complet que le myxyty. Présence du relais sirène intérieure.  
+ : caméra indépendante de la base.
+ : capteur TAG détection de tentative d'intrusion!
+ : Domotique déjà bien développé
- : Capteurs très chers! + de 100€ le mouvement et + de 50€ par tag supplémentaires.
- : protocole de la domotique Di o fermé.
 
Je compare pas ici les interfaces internet ou smartphone, les deux techniciens m'ont confirmé qu'une application sous android est prévu (juin).
 
Que penses-tu de tout çà?
 
j'aimerai bien compléter ce comparatif! et me décider aussi par la même occasion!! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fred73-123 le 03-05-2011 à 08:56:49

---------------
Bien à vous !  
mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 08:45:55  profilanswer
 

n°647547
jicee
Posté le 03-05-2011 à 09:50:05  profilanswer
 

- Alors pour Myxyty j'ai noté 102 dB pour l'alarme sans sirène supplémentaire à placer. Pour mon appartement 102 dB ça devrait suffir.
 
- Les capteurs en règle général sont moins cher chez Myxyty. J'ai trouvé le capteur incendie à 50€ pour myxyty et 69€ pour Myfox.
 
De plus on trouve en stock du myxyty dans pas mal de boutique web, à l'inverse je n'ai trouvé du Myfox en stock uniquement à la fnac. Je n'aime pas ne pas avoir le choix !
 
Donc pour une question de prix et de choix pour le moment je me tournerai vers Myxyty.

n°647826
djiin
Life is a game ...
Posté le 05-05-2011 à 14:22:18  profilanswer
 

fred73-123 a écrit :


- : protocole de la domotique Di o fermé.


Hello !
 
J'ai pas compris le lien avec Di o.
C'est en natif avec la Box MyFox ou il faut ajouter quelque chose ? On peut commander directement un interrupteur chez soi depuis le site myfox ?


---------------
>>Feedback<<
n°647857
fred73-123
bricoleur de pc..
Posté le 05-05-2011 à 21:32:45  profilanswer
 

salut djiin,
C'est "natif" avec la box, mais tu dois acheter les récepteurs pour piloter tes lampes, etc...
en voilà un: http://www.myfox.fr/produits/energ [...] 1000w.html  
++


---------------
Bien à vous !  
n°647959
jicee
Posté le 06-05-2011 à 19:48:24  profilanswer
 

Bon j'ai pas trouvé beaucoup d'avis supplémentaires mais je vais me jeter à l'eau. Ce mois ci je me commande un MyHome+.

n°647965
djiin
Life is a game ...
Posté le 06-05-2011 à 21:33:14  profilanswer
 

fred73-123 a écrit :

salut djiin,
C'est "natif" avec la box, mais tu dois acheter les récepteurs pour piloter tes lampes, etc...
en voilà un: http://www.myfox.fr/produits/energ [...] 1000w.html  
++


 
Merci Fred !
 
Je viens de voir que le site "Maison et domotique" a justement testé myFox avec les modules DIO. Il dit que DIO c'est juste des modules Chacon et que donc tous les modules chacons sont compatibles.
 
La conclusion du gars et ses réponses en commentaires indiquent qu'ayant testé myfox et myxyty il préfère myfox pour la gestion de la domotique.
Jicee> Je te fais douter ? :)


---------------
>>Feedback<<
n°647967
fred73-123
bricoleur de pc..
Posté le 06-05-2011 à 21:40:07  profilanswer
 

djiin a écrit :


 
Merci Fred !
 
Je viens de voir que le site "Maison et domotique" a justement testé myFox avec les modules DIO. Il dit que DIO c'est juste des modules Chacon et que donc tous les modules chacons sont compatibles.
 
La conclusion du gars et ses réponses en commentaires indiquent qu'ayant testé myfox et myxyty il préfère myfox pour la gestion de la domotique.
Jicee> Je te fais douter ? :)


 
Y'a pas que Jicee que tu fais douter!!!
 
Un jour je penche pour l'un le lendemain l'autre!!!!!  :??:  
 
Il est clair que en ce moment la domotique myfox est plus développé que la myxyty qui "devrait" arriver bientôt! Juin??
Le bon point pour myxyty c'est qu'il y a delta dore derrière et que des modules X2d semblent déjà compatible à l'heure actuelle en les ajoutant comme des prises commandées (seul récepteur domotique officiel pour le moment!!)  
 
Donc oui tu me fais moi aussi douter!!! J'aimerai bien lire d'autres tests et surtout des comparatifs entre ces solutions..
++
 


---------------
Bien à vous !  
n°647969
djiin
Life is a game ...
Posté le 06-05-2011 à 21:51:13  profilanswer
 

ça fait aussi plusieurs mois que j'y réfléchis aussi :) Sans me décider d'ailleurs :(
J'ai écris au rédacteur du site e-home qui a lui aussi testé les 2 solutions pour savoir quand est-ce que son test sortira.
 
Pour moi le gros plus de myfox c'est les capteurs Tag.  
Les services gratuits étant les même chez eux que chez myxyty (je pense pas prendre quoi que ce soit de payant, vu je reçois les mails en direct sur le tél) là je penche pour myfox (après avoir penché pour myxyty!!!)
 
Edit : Bon je tempère mes propos : L'auto diagnostic du système et les alertes sur armement/désarmement sont payantes 25€/an chez myfox, et ce "Pack interactivité" me parait indispensable. bon ça va c'est que 25 euros mais bon quand même hein :)


Message édité par djiin le 06-05-2011 à 22:34:52

---------------
>>Feedback<<
n°647974
jicee
Posté le 06-05-2011 à 22:17:55  profilanswer
 

-> Djiin : non tu ne me fais pas douter car je ne le prends pas en priorité pour la domotique mais pour l’aspect sécurité détecteur de fumé etc
Et dans mon cas pour une question de cout je vais me prendre un Myxyty, vous me ferrez regretter mon achat quand vous aurez vos Myfox :p :)

n°647977
djiin
Life is a game ...
Posté le 06-05-2011 à 22:31:50  profilanswer
 

jicee > je ne comprends pas ta question de coût.
Tu as beaucoup de détecteurs à ajouter aux packs ?
Parce que si on prend les packs de base c'est moins cher chez myfox me semble.


---------------
>>Feedback<<
n°647978
jicee
Posté le 06-05-2011 à 22:41:48  profilanswer
 

le pack de base chez Myfox pour le moment n'est "trouvable" qu'à la Fnuc j'ai meme pas été voir en boutique mais déjà ce non choix ne me plait pas et puis les prix Fnuc...
Apres comme je le disait un peu plus haut le detecteur de fumée est à 69€ chez MyFox et à 50€ chez Myxyty.
Le pack Myfox avec la cam est à 750€ à la Fnac alors que le Pack Myhome+ on le trouve à 699€.
Voila pour mes arguments du prix et du choix :)

n°647983
fred73-123
bricoleur de pc..
Posté le 07-05-2011 à 00:14:15  profilanswer
 

Myfox à l'avantage des capteurs tag c'est sure, mais le prix surtout des capteurs de mouvement(+ de 100€) est élevé.
 
Pour ma part je reste plus intéressé par myxyty pour la "compatibilité" x2d & delta dore que j'ai déjà en place dans mon appartement.
Je fais confiance au développement de la partie domotique dans les mois qui viennent.
Et puis, même si pour le moment cela ne sert pas, il y a bcp de connecteurs présents sur la box (rca, usb,...) pour le futur?? Cela me titille assez...  


---------------
Bien à vous !  
n°648045
e-Home
Posté le 07-05-2011 à 16:56:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Les TAG en font une alarme redoutablement efficace et côté Domotique, la compatibilité actuelle avec les modules DI-O (Chacon) un atout majeur.
 
Vous pouvez lire mon article et mon avis sur la Solution My FOX ici : http://www.e-home.fr/2011/05/alarme-myfox-domotique/
 
Cdt
 
Pascal

n°648146
jicee
Posté le 08-05-2011 à 14:01:59  profilanswer
 

Bon c'est fait je viens de commander mon pack Myxyty MyHome+ à 666€ :)

n°648173
fred73-123
bricoleur de pc..
Posté le 08-05-2011 à 18:27:53  profilanswer
 

jicee a écrit :

Bon c'est fait je viens de commander mon pack Myxyty MyHome+ à 666€ :)


 
666€?? ou as-tu trouvé ce prix??
 
EDIT: Amazon! Ils ont baissé le prix récemment!! il était à 699€ il y a deux jours! ;-)
 


Message édité par fred73-123 le 08-05-2011 à 18:29:49

---------------
Bien à vous !  
n°648186
jicee
Posté le 08-05-2011 à 19:27:57  profilanswer
 

Ouais bien vue, J'etait sur la page et avant de commander un coup de F5 et hop 666€ (diabolique !) j'ai réessayé F5 mais ça n'a marché qu'une fois :)


Message édité par jicee le 10-05-2011 à 08:56:59
n°648654
jicee
Posté le 13-05-2011 à 09:40:01  profilanswer
 

J'ai bien reçu la ptite boite blanche :) je vais surement installer et configurer ça ce week end.
La centrale est vraiment petite ça c'est cool pour une intégration de la camera à un endroit stratégique sans que ça se voit de trop.
Par contre c'est tout léger genre j'ai acheté du vide :)
A+

n°648720
alex_33333
Posté le 13-05-2011 à 21:36:38  profilanswer
 


Perso, après avoir hésiter longuement entre leswdeux système mon choix s'est porté sur le système myfox. Comme retour je peux vous dure que ce système fonctionne très bien, l'ensemble est de bonne qualité et très bien fini, les plastique sont de bonne qualité ce qui ne semble pas le cas chez myxyty. Le parametrage est un jeux d'enfant. Par contre si vous avez des grand volume prévoyez la sirène complémentaire.

n°648759
jicee
Posté le 14-05-2011 à 16:09:10  profilanswer
 

Pour la configuration de Myxyty avoir un DHCP est obligatoire, youpi :(

n°648839
gLoUtOn07
Posté le 15-05-2011 à 14:41:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tiens à signaler que la prise pilotable de Myxyty n'est pas utilisable avec des puissances supérieures à 1000 W ce qui fait vraiment petit pour un radiateur par exemple. On s'aperçoit en lisant la notice que l'on peut  "piloter" finalement qu'une lampe... Alors que sur leur site la description du produit est flou. Je leur ai adressé un email à ce sujet et j'attends toujours leur réponse depuis prés de 15 jours... J'étais intéressé par leur produit depuis le test de Superdome mais j'ai peur que sur d'autres accessoires il y est des problèmes similaires.

n°648878
jicee
Posté le 16-05-2011 à 07:30:23  profilanswer
 

J'ai installé tous les accessoires ce week end (capteur ouverture et de présence, télécommande) et c'est vraiment très simple.
J'ai fais quelques tests d'alertes et le SMS arrive très rapidement le mail le suis de pret.
J'ai pas encore fait crier l'alarme je ferrai ça samedi surement.
La caméra inclus dans Myhome+ à un grand angle de vision.

n°648881
jicee
Posté le 16-05-2011 à 10:16:15  profilanswer
 

Je viens d'avoir 3 alertes sur le détecteur de mouvement de la caméra, je sais pas ce qu'il détecte en sachant que je n'ai pas d'animaux chez moi...
Je viens de le désactiver.

n°648968
fred73-123
bricoleur de pc..
Posté le 16-05-2011 à 23:48:52  profilanswer
 

jicee a écrit :

Pour la configuration de Myxyty avoir un DHCP est obligatoire, youpi :(


 
Cela implique quoi? quel est le problème?
 
Et tes alertes? tu as trouvé de quoi cela venait?


---------------
Bien à vous !  
n°648974
jicee
Posté le 17-05-2011 à 09:20:15  profilanswer
 

Le problème est que chez moi je gère l'adressage IP manuellement, je n'avais pas de DHCP activé sur ma sneufbox, donc spécialement pour myxyty j'ai du l'activer et je trouve ça dommage...
Aucune idée à part un plante dans le champ de vision qui a perdu un pétale je vois pas trop ou alors des fantômes... bref rien de bien grave :) mais j'ai laissé le détecteur de mouvement de la caméra inactif pour le moment.

n°648988
fred73-123
bricoleur de pc..
Posté le 17-05-2011 à 12:58:50  profilanswer
 

gLoUtOn07 a écrit :

Bonjour,
 
Je tiens à signaler que la prise pilotable de Myxyty n'est pas utilisable avec des puissances supérieures à 1000 W ce qui fait vraiment petit pour un radiateur par exemple. On s'aperçoit en lisant la notice que l'on peut  "piloter" finalement qu'une lampe... Alors que sur leur site la description du produit est flou. Je leur ai adressé un email à ce sujet et j'attends toujours leur réponse depuis prés de 15 jours... J'étais intéressé par leur produit depuis le test de Superdome mais j'ai peur que sur d'autres accessoires il y est des problèmes similaires.


 
c'est vrai que tu peux pas faire en direct si ton radiateur fait plus de 1000W.
Pour y remédier tu peux placer ta prise récepteur myxyty dans ton tableau électrique et branché un contacteur de puissance qui lui commande ton chauffage. Ce n'est pas difficile à faire, dis moi si tu veux en savoir plus. Le contacteur coutera qd même bien dans les 40€ par contre... :( et il faut que ton radiateur soit seul sur son circuit depuis le tableau elec.
++


---------------
Bien à vous !  
n°648989
fred73-123
bricoleur de pc..
Posté le 17-05-2011 à 13:00:19  profilanswer
 

jicee a écrit :

Le problème est que chez moi je gère l'adressage IP manuellement, je n'avais pas de DHCP activé sur ma sneufbox, donc spécialement pour myxyty j'ai du l'activer et je trouve ça dommage...
Aucune idée à part un plante dans le champ de vision qui a perdu un pétale je vois pas trop ou alors des fantômes... bref rien de bien grave :) mais j'ai laissé le détecteur de mouvement de la caméra inactif pour le moment.


 
je suis souvent long à me décider mais là je bats des records!! les deux solutions semblent qd même très proche, je vais finir à pile ou face!  :sweat:


---------------
Bien à vous !  
n°648990
jicee
Posté le 17-05-2011 à 13:39:23  profilanswer
 

Moi c'est juste le prix qui m'a décidé sinon c'est vrai que ça se tient :)

n°649259
djiin
Life is a game ...
Posté le 20-05-2011 à 15:03:08  profilanswer
 

e-Home a écrit :

Bonjour à tous,
Les TAG en font une alarme redoutablement efficace et côté Domotique, la compatibilité actuelle avec les modules DI-O (Chacon) un atout majeur.
Vous pouvez lire mon article et mon avis sur la Solution My FOX ici : http://www.e-home.fr/2011/05/alarme-myfox-domotique/


Article très intéressant, cependant on reste sur notre faim en attendant les "suprises" qui sont censés arriver rapidement.
Seul doute : DI-O n'est compatible qu'avec la nouvelle version de My Fox, j'espère que les nouvelles fonctionnalités ne nécessiteront pas une nouvelle version de la box aussi !
 
Fred > Alors pile ou face ? :D Moi j'ai toujours pas choisi. Y'a google qui a annoncé se lancer dans la domotique aussi avec des API sous android 3.1 et des partenariats, mais bon avant que ce soit vraiment au stade de production de masse y'en a pour plus d'un an ...
Tu as vu que pour MyFox faut au minimum prendre l'option à 25€ qui permet d'être informé à chaque armement/désarmement et d'avoir le rapport auto diagnostic actif ?


---------------
>>Feedback<<
n°649315
fred73-123
bricoleur de pc..
Posté le 20-05-2011 à 23:54:25  profilanswer
 

djiin a écrit :


Article très intéressant, cependant on reste sur notre faim en attendant les "suprises" qui sont censés arriver rapidement.
Seul doute : DI-O n'est compatible qu'avec la nouvelle version de My Fox, j'espère que les nouvelles fonctionnalités ne nécessiteront pas une nouvelle version de la box aussi !
 
Fred > Alors pile ou face ? :D Moi j'ai toujours pas choisi. Y'a google qui a annoncé se lancer dans la domotique aussi avec des API sous android 3.1 et des partenariats, mais bon avant que ce soit vraiment au stade de production de masse y'en a pour plus d'un an ...
 


Je n'attendrais pas jusque là quand même, j'aurai voulu me commander une solution courant juin...  
 
 

djiin a écrit :


Tu as vu que pour MyFox faut au minimum prendre l'option à 25€ qui permet d'être informé à chaque armement/désarmement et d'avoir le rapport auto diagnostic actif ?


tu crois qu'on ne peut pas s'en passer? est-ce vraiment utile d'être informé des armements/désarmements? l'auto diagnostic actif par contre je sais pas précisément ce que c'est?  
Sinon, pas encore lancé, je vais peut être faire comme Jicee, calculer par rapport au capteurs dont j'ai besoin et prendre le moins cher!  
 
D'ailleurs Jicee, si tu repasses par ici, donnes nous tes impressions  :whistle:  :whistle:  
 


---------------
Bien à vous !  
n°649325
jicee
Posté le 21-05-2011 à 08:49:11  profilanswer
 

Salut,
Donc concernant les alertes hardware c'est gratuit avec myxyty mais pas essentiel...
Sinon je ne me suis pas penché sur le problème de caméra je vais surement faire un mail au support pour connaitre la sensibilité du détecteur.
Et aussi pour savoir si je pourrais me passer du DHCP un jour.
 
Sinon ça marche bien je l'active le matin et le coupe le soir.
 
L'assistant de création de règle est bien fait mais pour le moment il ne me sert pas.
Le mois prochain je me prendrais surement le détecteur de fumée et 2 prises commandées et la je pourrais commencer à jouer :D
 
Concernant le cout le problème de myfox c'est les prix Fnuc défiant toute concurrence, alors que du myxyty on en trouve sur Amazon, ldlc et j'en passe, donc un peu plus concurrentiel...


Message édité par jicee le 21-05-2011 à 08:51:27
n°649353
inconny
Posté le 21-05-2011 à 14:40:22  profilanswer
 

Bonjour,  
Merci pour ce comparatif et vos retours qui m'ont permis de commander ce jour une alarme myfox qui pour moi est  :
- supérieur en terme de technologie (tag) et non 2 simples contacteurs (myxyty)  
- meilleure gestion coupure courant (quand meme tres con de devoir rallumer manuellement son alarme myxyty après une coupure prolongée !)
- coût moindre  
- offre plus complète
- configuration à la carte (top)
- achat service à la carte
 
J'ai fait ma configuration perso qui est une centrale + un détecteur infrarouge + 2 tag = total 443 euros. Pas besoin de clavier ni télécomande puisque gestion depuis un iphone.
 
Pour moi la vidéo ne sert à rien étant donné la piètre qualité (pas hd) des caméras et en + chez moi cela serait pour de la vision nocture (noire).  
 
Prochaine étape l'installation....


Message édité par inconny le 21-05-2011 à 14:47:53
n°649366
jicee
Posté le 21-05-2011 à 17:43:36  profilanswer
 

Tu as pris ça a la fnac ? 443€ ça me parait pas cher, bien joué.
J'en ai pas trouvé ailleurs quand je cherchais à investir :(
 
1) tu as souvent des coupures de + de 2 heures ?
2) tu fais comment le jour ou tu n'as pas de xphone ? :p


Message édité par jicee le 21-05-2011 à 17:51:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
BOX MYXYTY MYHOME ?? Euh KESAKOSolution stockage RAID ?
[Test] KVM Trendnet 801 R - 8 Ports[ACH] Avis Test volant PS3 pas chère
Supprimer page de test au démarrage Phaser 6125Scanner/ multifonctions pour numériser ses cours
Caméra / spot infrarouge: test, durée de vie des LEDAide pour choix d'une solution commutateur écran
existerait-il une solution pour un double Y en PS2? 
Plus de sujets relatifs à : [TEST] Myxyty Test Solution MyHome MAJ 25/03 FINAL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR