Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Scanner/ multifonctions pour numériser ses cours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scanner/ multifonctions pour numériser ses cours

n°621327
berserendo
Posté le 12-10-2010 à 22:31:57  profilanswer
 

Bonjour
Je suis étudiant en Finance et je cherche une imprimante multifonctions ou bien un scanner me permettant de scanner rapidement mes cours. Pour cela, j'aurai besoin qu il y ai un bac pour mettre les feuille a scanner afin que je ne perde pas de temps a insérer dans le scanner page par page.
Il serai aussi souhaitable d' avoir un mode recto verso automatique

 


Je ne connais stricmewnt rien aux imprimantes, si le produit que je recherche existe a un prix inférieur a 200€ ( et moins j'espère )

 


edit : est ce qu'une imprimante multifonction avec un bac d'alimentation pourrai me suffire ? ( par exemple  http://www.lesnumeriques.com/canon [...] 344_1.html ) ?

 

Merci d'avance
Berse'


Message édité par berserendo le 12-10-2010 à 22:50:22
mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 22:31:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Scanner/ multifonctions pour numériser ses cours

 

Sujets relatifs
conseil achat imprimante multifonctions familialepilotes scanner epson perfection 2580
cherche personne possèdant un scanner de qualité sur paris/propositionScanner le plus rapide
Scanner en WiFiImprimante multi-fonction + "scanner de masse"
Où trouver le pilote Twain pour scanner Canon N676U ?On peut utiliser un autre logiciel que l'imprimante pour scanner?
Problème scanner sur multifonction Canon mp620Scanner de diapo : quel type et quelle marque choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Scanner/ multifonctions pour numériser ses cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR