Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  flasher une mémoire flash( USB)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flasher une mémoire flash( USB)

n°346633
JauB
Cherche Sans Te Lasser!
Posté le 30-11-2006 à 18:04:17  profilanswer
 

salut,
j'au des problèmes avec ma méoire flash( USB) on m'a dit que je dois la flasher!
est ce que ça vous dit quelque choses cette notion de flashage de mémoire flash?
merci d'avance  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 18:04:17  profilanswer
 

n°346767
JL35
Posté le 30-11-2006 à 22:36:09  profilanswer
 

Flasher une mémoire flash ??? on dit ça pour mettre à jour la mémoire flash d'un appareil (par exemple lecteur de DVD) qui contient le programme (firmware) qui exécute les fonctions de décodage et de lecture, en cas d'évolution de ce programme.
Mais une clé usb ne contient en principe pas de données au départ, on a peut-être voulu te dire de la formater ?

n°346860
JauB
Cherche Sans Te Lasser!
Posté le 01-12-2006 à 10:07:18  profilanswer
 

JL35 a écrit :

Flasher une mémoire flash ??? on dit ça pour mettre à jour la mémoire flash d'un appareil (par exemple lecteur de DVD) qui contient le programme (firmware) qui exécute les fonctions de décodage et de lecture, en cas d'évolution de ce programme.
Mais une clé usb ne contient en principe pas de données au départ, on a peut-être voulu te dire de la formater ?


je t'explique:
ma mémoire flash s'appelle : MusicMan , c'est un lecteur MP3 à 512M.
lorsque je le branche au PC il n'est pas détéecté et je peux lire sur l'écran du lecteur " starting...."
j'ai un CD livré avec mon lecteur MP3 mais j'arrive pas à l'intsllaer , lorsque je clik sur "98Install.bat" rien ne se passe sachant que ce fichier est dans un réeprtoire qui s'appelle" 98DRIVER" alors que moi j'ai XP sur mon poste!
HElp PLease


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  flasher une mémoire flash( USB)

 

Sujets relatifs
PB de reconnaissance CLE USB sur Win XPPorts USB et lecteur cartes ne fonctionnent pas sur écran Dell 2407
Flash disk 1GO non reconnu sous windows98seConnexion WiFi d'une chaine avec entrée USB ?
Clé USB compatible U3 + lecteur MP3Controleur de bus USB non reconnu
Périphérique USB non reconnu (NOUVEAU TYPE DE PB) (Creative Webcam 5)lecteur CF sur USB , HELLLLL P !!!!!
Problème périphérique USBQuestion sur hub USB et débit
Plus de sujets relatifs à : flasher une mémoire flash( USB)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR