Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Flash disk 1GO non reconnu sous windows98se

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash disk 1GO non reconnu sous windows98se

n°346095
sbiritou
Posté le 29-11-2006 à 13:02:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
Mon pc ne comportait pas de port usb.
je viens d'acheter une carte usb installée sur le port pci.
j'ai egalement achete un flash ( traxdata EZ 2.0 pro 1GO ) que mon systeme d'exploitation win98se ne reconnait pas et m'entraine toujours dans la spirale de (Assistant de connection de nouveau materiel ....... ) afin de trouver un driver adequat!
Sur le site du constructeur (Traxdata), j'ai teclecharge et essaye tous les drivers mis a disposition sans resultat alors qu'ils affirment que ce produit supporte win98se/win2000/winXp et autres....
sur d'autres sys. d'exploi. (2000,xp), le flash est reconnu directement sans besoin de drivers .
 
Auriez vous une solution ?????
 
MERCI BCP !!!

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 13:02:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Flash disk 1GO non reconnu sous windows98se

 

Sujets relatifs
Controleur de bus USB non reconnuPériphérique USB non reconnu (NOUVEAU TYPE DE PB) (Creative Webcam 5)
HDD externe USB pas toujours reconnu +blocage au boot2 "partitions" sur clé usb 1Go
Périphérique usb non reconnuwebcam pas reconnu par msn !
[CLE USB] "Périphérique USB non reconnu" :(Périphérique USB non reconnu
pixma mp800 gros souci encre jaune plus reconnu !!!!!!!!DD externe non reconnu sous XP
Plus de sujets relatifs à : Flash disk 1GO non reconnu sous windows98se


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR