Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Question sur hub USB et débit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur hub USB et débit

n°342917
Elastoc
Posté le 19-11-2006 à 19:37:34  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Je me doute de la réponse, mais bon, on sait jamais... Vu qu'un port usb 2 (sur la CM) a un débit de 480 mbps, si je branche un hub avec, par exemple, 4 ports, je suppose que la somme des débits des 4 périphériques sera limitée à 480 mbps (je suis correct, jusque là ?). La question, c'est si l'impact de cette baisse de débit se fait vraiment sentir à l'usage (je n'ai jamais utilisé de hub jusqu'à maintenant...), ou si de toutes façons, comme il y a très peu de périphériques qui utilisent effectivement la bp disponible, il suffit de ne pas brancher 4 disques durs externes sur le même hub ?
 
Question supplémentaire : est-ce qu'il y a réellement une notion de "qualité" dans les hub ? Il y a une différence de performance entre quelque chose de marque et un hub intégré dans un écran, par exemple ?
 
Merci d'avance pour la réponse,
E.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 19:37:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Question sur hub USB et débit

 

Sujets relatifs
problème souris USBImprimante avec entrée USB
accéder à une ressource USB depuis plusieur pc !Adaptateurs USB 2.0??
Périphérique de stockage de masse USB ?Question débile : démarrage de l'imprimante = conso d'encre ?
HDD externe USB pas toujours reconnu +blocage au bootPetite question Carte tuner tv/tnt
Probleme de reconnaissance : clé USB 
Plus de sujets relatifs à : Question sur hub USB et débit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR