Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  ssd externe et MacBook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ssd externe et MacBook

n°993787
Allygato
Posté le 31-03-2020 à 13:00:52  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je possède un MacBook Air (13-inch, 2017) avec deux ports USB 3.0 ( débit théorique de 5 Gb/s ) un Thunderbolt 2 ( débit théorique de 20 Gbit/s ).
Je possède 121 giga de stockage ce qui est trop peux. Bon c’était bien avant le confinement quand j’avais besoin du mac pour faire de la bureautique. Bref j’ai besoin de plus de mémoire.
 
Après des heures de recherches trois disques dur ressortent dont un que j’aimerai vraiment acheter.
 
Le Crucial X8 1T avec le port USB 3.1 (Gen2) d’un débit de (10 Gb/s).
Test les numériques : Pourvu d’un port USB-C 3.2 Gen2, le Crucial X8 est fourni avec un câble d’une vingtaine de centimètres. Celui-ci débouche sur un connecteur USB-C et se trouve accompagné d’un adaptateur USB-C/USB-A. Si le constructeur indique que l’utilisation de cet adaptateur divise par deux le débit du X8, il n’en est rien pratique ; alors que les essais que nous avons menés ont donné lieu à des résultats similaires avec et sans son utilisation. Nous regrettons en revanche que l’adaptateur ne puisse être fixé au câble, attention à ne pas l’égarer ! Aucun système de fixation du câble n’a par ailleurs été pensé — comme sur la quasi-totalité des SSD et HDD externes du marché malheureusement.
 
C’est la ou je me perds. Plusieurs questions: 1/ Je suis perdu, puis je peux bénéficier de la grande vitesse du ssd avec mes ports actuels ?
2/ SI oui, comment ?
3/ Si non, pourquoi ?
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 31-03-2020 à 13:00:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  ssd externe et MacBook

 

Sujets relatifs
mon disque dure externe sur mon pc marche pasSSD : interne ou externe
Problème d'affichage écran Pc portable- écran externeEcran externe MacBook Pro
Problème carte wifi + HDD externe sur USB3.0 front panelBoîtier disque dur externe 2.5" pour hdd - alimentation externe ?
initialiser/formater une partition de DDBonjour, j'ai un DD externe TEcran externe pour Macbook Air
Choix d'écran externe pour Macbook AiriMac ou LCD externe pour MacBook ?
Plus de sujets relatifs à : ssd externe et MacBook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR