Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'affichage écran Pc portable- écran externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage écran Pc portable- écran externe

n°976856
Rafco
Posté le 03-06-2019 à 15:41:05  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai récemment donner un pc portable à un ami car il en avait besoin et je venais d'investir dans une tour. Le pc portable à l'écran fissuré donc impossible de voir ce qui se passe dessus. On peux seulement par le biais d'un écran externe ce qui avait toujours marché jusqu'a maintenant. Depuis qu'il a eu un crash sur un jeu après l'avoir redémarré son écran externe acer 24'' reste noir. On a essayé pas mal de chose comme les raccourcis fn f7 etc. Mais rien n'a eu de succès.  
On arrive a accéder au bios sur l'écran externe en faisant fn + f8 ce qui confirme que ce n'est pas un problème de câble ou bien de l'écran.  
La marque de l'ordinateur est un asus rog g75vw de 2012. Je n'ai plus le modèle exact en tête.  
N'hésité pas a me demander d'autre info pour que vous puissiez nous aider dans notre galère.  
Merci d'avance a tous ceux qui vont nous aider.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2019 à 15:41:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'affichage écran Pc portable- écran externe

 

Sujets relatifs
problème incompréhensible de sourisChoix d'écran gaming 144Hz 24" (ou 27 selon...)
Raccordement d'un all-in-one ASUS à un écran simple DELLProblème résolution native TV 4K
SAV écran Samsung C32HG70Problème d'affichage écran
[Ecran pc] Pour du gaming: 150€/75hz/24 poucesEcran 144Hz, le mieux à avoir
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage écran Pc portable- écran externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR