Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Enceinte PC monoblock sans alimentation secteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte PC monoblock sans alimentation secteur

n°1027247
nono1986
Posté le 12-08-2021 à 00:45:50  profilanswer
 

Bonjour.
Voulant réduire le nombre de câbles autour de mon PC et n'ayant pas besoin d'enceintes avec un son parfait, juste un peu de basse suffit, je me demande s'il existe une enceinte PC monoblock sans caisson de basse qui ne nécessiterait pas d'être branchée sur une prise secteur? Qui serait par exemple alimentéé par usb et jouerai le son du PC par connexion prise jack.
J'ai cherchais un peu sur le net mais hormis la solution d'une enceinte bluetooth normalement destinée à être transportée, que je laisserai sur mon PC branchée en permanence. Le truc embétant c'est qu'elle ne s'allumerai pas en même temps que je démarre mon ordi, et à mon avis le switch entre celle-ci et mon casque bluetooth quand j'allume celui-ci, ne se fera pas automatiquement comme actuellement entre mon casque et mes enceintes logitech actuelles.
 
Auriez-vous des idées de solutions et des types d'enceintes à me proposer?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 00:45:50  profilanswer
 

n°1027286
patrick220​00
Posté le 13-08-2021 à 05:12:46  profilanswer
 

j'ai monté ceci il y a quelques mois mais il y a 2 HP https://www.amazon.fr/Trust-Arys-En [...] UP2C&psc=1
Quant au son c'est loin d'être de la hifi mais cela reste acceptable.

n°1027420
nono1986
Posté le 18-08-2021 à 04:08:10  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

j'ai monté ceci il y a quelques mois mais il y a 2 HP https://www.amazon.fr/Trust-Arys-En [...] UP2C&psc=1
Quant au son c'est loin d'être de la hifi mais cela reste acceptable.


D'accord, merci pour la réponse :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Enceinte PC monoblock sans alimentation secteur

 

Sujets relatifs
Solutions pour enceintes PC sans fils?PC portable qui ralentit après installation d'un écran 4K
Teams meeting / un PC / plusieurs WebcamsPiège avec les Micro USB qui bug - transfert téléphone>PC
Panne écran PC LDLC 27"Dock usbc - Vieux PC portable
Choisir switch pour partager ses périphériques entre PC et portable2K HDR ou 4K sur écran PC 32" ?
Imprimante Epson SC-P800 ne fonctionne plus avec 1 PCNouvelle télé : Ecran PC gamer ou téléviseur
Plus de sujets relatifs à : Enceinte PC monoblock sans alimentation secteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR