Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Piège avec les Micro USB qui bug - transfert téléphone>PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piège avec les Micro USB qui bug - transfert téléphone>PC

n°1026736
snipisn
Posté le 23-07-2021 à 09:09:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis fait pièger plusieurs fois, en faisant des transferts depuis mon samsung sur mon PC. Pièger pourquoi? Car une fois le transfert fait, je supprimais ce qu'il y avait sur mon téléphone. Puis je me rendais compte peu après que pas tout avait été copié ou alors qu'il y avait des documents illisibles.
 
Et parfois en essayant avec plusieurs cable différents, certains m'afficher que quelques éléments (mettons par exemple 5 photos au lieu des 8 photos présentes sur mon téléphone) et parfois quand j'ouvrais le dossier photo c'était carrément vide!
 
Donc je suppose que le problème vient des câbles micro-usb. Et vu que de l'extérieur ils ont casiment tous la même tête. Je me demandais comment vous faisiez lorsque vous achetiez un nouveau téléphone, (j'ai bien compris que l'idéal est de garder le câble d'origine... Mais bon il finit par vieillir et il faut le changer)
 
Vous achetez plusieurs types de câble chez le fournisseur, samsung dans mon cas? Ou existe-t-il tout simplement des câbles de bonnes qualités qui fonctionneront peu importe le téléphone?
 
J'écris ceci suite à mes soucis et cet article: https://www.01net.com/actualites/ne [...] 15088.html

mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 09:09:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Piège avec les Micro USB qui bug - transfert téléphone>PC

 

Sujets relatifs
Panne écran PC LDLC 27"Dock usbc - Vieux PC portable
Choisir switch pour partager ses périphériques entre PC et portable2K HDR ou 4K sur écran PC 32" ?
Cadeau : camera + micro pour Prof (cours distanciels)Imprimante Epson SC-P800 ne fonctionne plus avec 1 PC
Nouvelle télé : Ecran PC gamer ou téléviseurDéporter tour PC
Application Android pour Formater une clé USB ?Alternative a micro-casque - problème audition
Plus de sujets relatifs à : Piège avec les Micro USB qui bug - transfert téléphone>PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR