Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Panne écran PC LDLC 27"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Panne écran PC LDLC 27"

n°1026656
cloudhope
Posté le 19-07-2021 à 16:23:34  profilanswer

Bonjour a tous.

Je viens un peu à la pêche aux infos car j'ai récupéré 4 écrans pc LDLC 27" qui présentent tous le même souci.

L'écran démarre, affiche no signal, se met en veille et recommence en boucle comme s'il ne trouvait pas la source. En branchant une source, même problème, mais tout est plus rapide

Avant que ces écrans ne lâchent complètement, il y avait déjà ce souci mais l'image finissait par arriver (pour certains, il y avait des formes d'ondes).

Je les ai démonté pour vérifier si je voyais des condos gonflés, mais rien, tout est sain en apparence. Il n'y a que deux cartes assez petites : la carte d'alimentation et une autre très petite qui doit gérer le rétro éclairage (je pense)

Voici le lien : https://www.ldlc.com/fiche/PB00202020.html

Auriez vous une idée?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 16:23:34  profilanswer

n°1026674
BloodyCarn​age
Posté le 20-07-2021 à 10:19:50  profilanswer

Ce n'est pas parce qu'un condo n'est pas (encore) gonflé qu'il est bon, surtout si c'est une merde chinoise. D'après les symptômes que tu décris, c'est par là qu'il faut commencer.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Panne écran PC LDLC 27"

Sujets relatifs
Quelle sonde pour calbrer mon écran Samsung SyncMaster 400MX-3Dock usbc - Vieux PC portable
Connexion ecran pcTraces après nettoyage écran
Mon écran se grise quand je lance certains logicielsConseils upgrade écran (passage ultrawide au 4K?)
Choisir switch pour partager ses périphériques entre PC et portableDemande d'aide pour choix ecran 27-32p
Marquage ecranRépulsif bête d'orage pour écran
Plus de sujets relatifs à : Panne écran PC LDLC 27"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR