Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  digital voice recorder vn 2100 PC / windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

digital voice recorder vn 2100 PC / windows 10

n°975894
buzzhxc197​9
Posté le 14-05-2019 à 16:00:58  profilanswer
 

Bonjour
 
Après avoir cherché sur divers forum une réponse à mon problème je me tourne vers vous. désolé par avance de cette intrusion et merci à vous du temps prit pour m'aider.
 
J'avais jusqu'à présent aucun soucis avec mon dictaphone olympus DVR -VN- 2100 PC. Mon ordi est tombé en carafe je l'ai fait réparer maintenant j'essaie de remettre mes logiciels
 
j'ai donc reussit a remettre le logiciel dictaphone mais impossible de transfere les données de mon appareil à mon ordi ...
 
est-ce quelqu'un a une solution ?  
 
si c'était du loisir je ne m'inquieterais pas mais là c'est pour mon travail et je me retrouve vraiment emmerdé.
D'avance merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 16:00:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  digital voice recorder vn 2100 PC / windows 10

 

Sujets relatifs
changement d'écran et plus d'accès au bios , seulement windows[Aide]Choix Ecran PC pour PS4
Souris et clavier bloqués ouverture session windows 10conseil achet PC fixe
Problème au Montage de mon PC.Problème Drivers avec PC
display port 144hz pas d'entrée sur mon PCQuels micro-casque gaming PC choisir...
Contrôler un PC avec une manette depuis son salonAcer Predator écran blanc pour le démarrage windows
Plus de sujets relatifs à : digital voice recorder vn 2100 PC / windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR