Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Choix de casque Hifi + micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de casque Hifi + micro

n°966716
exajere
Posté le 03-01-2019 à 20:35:30  profilanswer
 


 
Bonsoir à tous !
 
Mon Qpad qh85 vient de rendre l'âme et j'hésite a partir sur un micro + casque Hifi ou m'orienter vers un HyperX Cloud Alpha.
 
Inconvénients : pour 90€ je ne sais pas si le HyperX vaut le cout... Par rapport a un Beyer DT770 ou un AKG701 vendus à peine plus cher. J'ai quand même une préférence pour les casques ouverts si possible. Il me faudrait également un controlleur de volume externe.
 
En ce qui concerne le micro, j'avais pensé à un truc dans ce genre la : https://www.amazon.fr/Neewer-Microp [...] ords=micro
 
Je me dis que c'est de toute façon mieux que le micro du qh85 que j'avais avant.
 
Si vous avez des suggestions, ça m'intéresse !
 
ps: je tien à préciser que je n'ai pas de carte son Hyper performante. J'ai une Creative SB Audigy SE dans ma tour et sur mon portable j'utilise celle intégré à mon MSI GE73 8RF.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2019 à 20:35:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Choix de casque Hifi + micro

 

Sujets relatifs
retour son décalé dan sun casque microChoix d'un écran pour du graphisme
Probleme de sifflement constant dans casque-micro (USB) /!\Choix de moniteurs pour du double écrans
[RESOLU] Choix écran / dalle VA,TNMicro-casque Sennheiser GSP 600 + carte-son ?
Choix de casque gaming 
Plus de sujets relatifs à : Choix de casque Hifi + micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR