Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Caractères } et ] impossible à faire avec ALT GR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caractères } et ] impossible à faire avec ALT GR

n°966833
badatsum
Méga Geek
Posté le 05-01-2019 à 17:49:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un clavier Logitech G213 et j'ai deux problèmes avec les caractères } et ] qui sont bloqués quand je presse ALT GR + ) ou =. Toutes les autres combinaisons marchent avec ALT GR et les touches ) et = fonctionne avec une pression normale et avec la majuscule (°+). Avez vous déjà entendu ce problème ? Car c'est très pénible pour faire certain code qui nécessite ces crochets/accolades. Merci de vos conseils / astuces.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2019 à 17:49:44  profilanswer
 

n°967177
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 08-01-2019 à 22:39:45  profilanswer
 

Ca le fait avec tous les logiciels même un bête bloc note, pas juste un IDE précis (vu les caractères je suppose que c'est pour du développement) ?
 
Tu as installé les drivers Logitech, personnalisé les touches, etc ?


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Caractères } et ] impossible à faire avec ALT GR

 

Sujets relatifs
connexion impossible sur CPL wifi netgearImpossible d'imprimer depuis un PC vierge, pas de prob sur les autres
connexion pc asus avec JBL GO impossibleSuppression de Autorun.inf impossible
Manette xbox one: connexion impossible sur PC?association bluethoot/pc impossible
Impossible de connecter sur réseau SCX 5530FN imprimante-brother-mfc-9330 cdw impossible à installée
Une souris solide, impossible ?Microphone Yeti reconnu mais impossible d'enregistrer
Plus de sujets relatifs à : Caractères } et ] impossible à faire avec ALT GR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR