Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Défaut charge batterie sur onduleurAPC Back-UPS Pro 900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Défaut charge batterie sur onduleurAPC Back-UPS Pro 900

n°960235
rgy834
Posté le 20-09-2018 à 11:18:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acquis récemment un onduleur APC Back-UPS Pro 900 en avarie. Diagnostic: batteries (originales) vides.  
 
Après remplacement par 2 batteries 'standard', neuves mais non APC, chargées au préalable en externe, l'onduleur s'est bien mis en route et semble fonctionner normalement.....à un détail près: la tension batterie diminue graduellement, sur plusieurs jours, sans aucune recharge, et ce malgré la déclaration du changement dans le logiciel de surveillance Powerchute, ni même après une procédure de hard reset trouvée sur un autre forum.
 
Je suis preneur, avec mes remerciements anticipés  :jap: , de toute information sur la remise en fonction de la charge batterie, et si possible du moyen de se procurer le plan de cet appareil; j'en ai bien trouvé des similaires, mais s'ils ont quelque utilité sur la compréhension globale du fonctionnement de ce type d'onduleur, ils ne suffisent pas à une investigation précise sur le circuit de charge.
 
Cdlt,
RG

mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 11:18:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Défaut charge batterie sur onduleurAPC Back-UPS Pro 900

 

Sujets relatifs
Montre garmin n'est plus reconnue par win10 mais charge quand mêmeProblème mouvement indesires RAT PRO X
[résolu] Corsair M65 Pro regler next / prev??Écran 27" PS4 Pro
Logitech HD Pro C920 dysfonctionnement du microconvertisseur 230V sur batterie lithium pour flash studio
Imprimante 37w sur batterieDéfaut ecran ?
PS4 Pro sur Asus RoG Swift PG278QOnduleur APC SMART-UPS RT 5000VA (Grésillement / calibration : RÉSOLU)
Plus de sujets relatifs à : Défaut charge batterie sur onduleurAPC Back-UPS Pro 900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR