Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  convertisseur 230V sur batterie lithium pour flash studio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertisseur 230V sur batterie lithium pour flash studio

n°954553
max_16150
Posté le 08-06-2018 à 16:46:07  profilanswer
 

Bonjour !
Je dispose de 3 flashs studio de 400W chacun avec des lampes pilotes de 150W (godox SK400II pour ceux que ça intéresse), et je cherche a les rendre "portables". J'ai déjà fais un post ou je cherchais a rendre portable mon imprimante prograf 1000 de 37W sur une batterie de voiture et on m'avais conseillé un convertisseur DC 12V vers 230V AC en 150W. Cette configuration me vas bien pour mon imprimante qui reste dans ma voiture, mais pour mes flash que je serais amené a décharger pour gambader un peu plus loin, je voulais savoir si une batterie au lithium ou quelque chose de plus léger qu'une batterie au plomb était compatible avec ce genre de convertisseur.
 
Merci d'avance ^^

mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 16:46:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  convertisseur 230V sur batterie lithium pour flash studio

 

Sujets relatifs
Imprimante 37w sur batterieTOSHIBA E-STUDIO 3511
[Résolu] Est ce qu'une fuite de batterie est sucrée ?Un onduleur peut-il fonctionner avec une seule batterie?
Puis-je fonctionner avec une batterie défectueuse sur un portable?A40 + MixAmp PRO TR + Sonic Studio III
Changer sa batterie d'ordinateur portableécran flash noir
EATON Ellipse Pro 1200 : batterie ou onduleur dead? 
Plus de sujets relatifs à : convertisseur 230V sur batterie lithium pour flash studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR