| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unique] Corsair Vengeance 1500 - Libérez les basses! - Sondage!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Corsair Vengeance 1500 - Libérez les basses! - Sondage! |
Corsair_France | Reprise du message précédent : Message édité par Corsair_France le 20-01-2015 à 16:03:24 --------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 16:28:16 ![]() ![]() |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Wow, deux fautes d'accord de verbe dans une meme phrase. Ca pique aux yeux la grammaire chez Corsair. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
xxgenoxx |
|
nardeus | Bonjour.
|
erase | Un petit up pour une réponse éventuelle ?
|
iparmenioni | Hello, j'ai eu la mauvaise idée de mettre les derniers drivers de mon casque et du coup les preset My Bass (custom) ont sauté et le fichier .ini ne ressemble plus a l'ancien. Message cité 2 fois Message édité par iparmenioni le 16-02-2015 à 21:44:49 |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 23:32:06 ![]() ![]() |
xxgenoxx | Tu as le pilote Corsair ?
Message édité par xxgenoxx le 12-03-2015 à 00:20:00 |
itsigo | http://www.corsair.com/en-us/venge [...] ng-headset
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
itsigo | la version 1.1 marche sur windows 8.1 vue que je l'ai installé. j'upload le pilote 1.1 sur mega pour ceux qui le veulent. https://mega.co.nz/#!qRJRXKZY!4ArKi [...] pkZAvlzBNE pour le pilote sur le site oui, c'est la 2.0.26 Message édité par itsigo le 23-03-2015 à 15:55:54 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
xxgenoxx | Quoi ? Le mien plante au démarrage Message édité par xxgenoxx le 23-03-2015 à 19:37:20 |
kips57 C bô quand ça marche... |
|
noox0 | Bonjour, au jour d’aujourd’hui quel et le dernier BON driver à prendre, car j'ai un peu du mal à suivre, 2.0.35 ? |
noox0 | up ! |
GameCube \o/ | Quelqu'un a réussi à le faire marcher sous Windows 10? car pas de son de mon coté...
--------------- :o |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
iparmenioni |
|
iparmenioni | Je me répond, je suis passé à Windows 10 j'ai pas eu besoin de réinstaller le drivers donc j'ai gardé le bon son |
Brigitte-Bedo |
|
vodkapom madvent | Rien à dire de spécial à part que cette page est magique car j'ai du réinstaller mon caquse et toutes les manips sont présentes |
mrphil |
|
lellundril |
|
Brigitte-Bedo |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Corsair_France | Officiellement il est non supporté par windows 10 --------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
angelusdeus BlobUmad |
Foxus666 | vous savez combien de watts sortent des ecouteurs ? car je m'en sert aussi comme enceinte et ça semble sympa |
Mitch2Pain | Quelqu'un parvient à télécharger les drivers et le logiciel ? https://www.corsair.com/fr/fr/Cat%C [...] 9011112-WW Sympa le suivi de la part de Corsair EDIT: trouvé ici: https://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=40438 Message édité par Mitch2Pain le 01-01-2019 à 17:20:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Divers

[Topic unique] Corsair Vengeance 1500 - Libérez les basses! - Sondage!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec Razer Lachesis (et Corsair K90) | Notice Corsair K90 et M60 HELP |
| [Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2 | [Topic unique] Corsair HS1 USB |
| [Topic unique] 27 pouces : Hazro HZ27WC et D (2560 x 1440) Glossy | Avis sur clavier CORSAIR VENGEANCE K60 |
| [Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2 | [Topic Unique] Iiyama ProLite E2773HDS-1 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Corsair Vengeance 1500 - Libérez les basses! - Sondage! | |