Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

 


Etes vous satisfait de votre casque? Quel pilote utilisez-vous?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

[Topic unique] Corsair Vengeance 1500 - Libérez les basses! - Sondage!

n°757972
guigui26
technoloGEEK
Posté le 20-01-2014 à 19:00:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oue merci encore de ton aide  :)

 

par contre y'a vraiment des grésillements, puis quand je l’enlève du port USB et que je le remet il faut que je torde le fil plusieurs fois sinon soit il est plus reconnut par windows ou bien il y'a des grésillement.

 

J'attend la réponse de Corsair  :)  

 

EDIT : si il me remplace se sera le même ou bien la nouvelle version du casque ?


Message édité par guigui26 le 20-01-2014 à 19:05:29

---------------
Rien
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 19:00:36  profilanswer
 

n°757977
Brigitte-B​edo
Posté le 20-01-2014 à 19:56:15  profilanswer
 

Moi j'ai eu un 1500v2 en remplacement d'un HS1.

n°757996
S3r3gon
Posté le 21-01-2014 à 08:37:16  profilanswer
 

Bonjour petit retour du remplacement de mon HS1 par le vengeance 1500 V2
 
- un super confort c'est simple je l'avais au moins 4h00 sur la tête et je n'avais pas mal au crâne il ne serre pas trop mais tiens tres bien sur la tête meme si on bouge violemment  la tête en arriere.
 
- Le son géniale c'est simple même avec les pilotes windows de base on a de bonnes basses et je suis très pointilleux sur ca , par exemple sur le Hs1 il fallait modifier l'égaliseur sinon le son était tres plat avec des basses inexistantes.
 
- aspect du casque tres beau, faites gaffes à la poussière car les coussinets en velours vont vites etre sales.
 
Mauvais point les pilotes du casque en 2.0.16 oubliez vite! un son dégeulasse, et les pilotes 2.0.19 bin enfaite tout y est Sauf un paramètre pour le micro dans les paramètres de son windows, quand on fait un clic droit sur le micro dans "enregistrement" normalement on avait "amélioration" ou on pouvait cocher des options en plus la avec ce pilote  2.0.19 "amélioration" a carrément disparus.
Ducoup j'ai viré les pilotes corsair 2.0.19 et j'ai laissé windows gérer tout ca, donc je n'ai plus le soft corsair qui permait de gérer les sources en 5.1 7.1 ainsi que l'égalisateur mais ca me gène pas trops vu que le son de base est top!
 
s'il vous plait corsair sortez nous un pilote stable avec toutes les options de la v 1.1 pour windows 8.1 :)
 
Edit : sur les pilotes 2.0.19 le son est beaucoup trops fort de base il faut baisser le son à 4% sinon vous allez vous flinguer les oreilles, ensuite par rapport au bruit aigu causé par le micro sur des applis comme teamspeak ou skype franchement je ne l'entend plus.


Message édité par S3r3gon le 21-01-2014 à 16:57:14
n°758028
Bourrineur
Posté le 21-01-2014 à 14:58:53  profilanswer
 

+1

n°758230
spirou59
Posté le 22-01-2014 à 23:06:42  profilanswer
 

Hello, je m'intéresse à ce casque. j'aurais voulu savoir s'il englobe bien "les grandes oreilles"?
J'ai eu un Siberia V2 et actuellement un Creative - Fatal1ty Pro Series et au bout de quelques heures ils me font mal aux oreilles. Le confort est vraiment le critère N°1 pour moi
Ah est l'utilisation est 100% pour les jeux, du coup le probkème de bruit du micro a été résolu?

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 22-01-2014 à 23:15:00

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°758306
S3r3gon
Posté le 23-01-2014 à 16:18:50  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Hello, je m'intéresse à ce casque. j'aurais voulu savoir s'il englobe bien "les grandes oreilles"?
J'ai eu un Siberia V2 et actuellement un Creative - Fatal1ty Pro Series et au bout de quelques heures ils me font mal aux oreilles. Le confort est vraiment le critère N°1 pour moi
Ah est l'utilisation est 100% pour les jeux, du coup le probkème de bruit du micro a été résolu?


 
 
Franchement j'ai de grandes oreilles et en + des lunettes et bin nada le grand confort meme apres une lan.  
Apres pour le micro moi je n'entend plus de bruit aigu j'ai essayé de tester en mettant mute etc j'entend pas, et tout facon le bruit du micro survenait en mettant le pilote corsair donc c'est pas la faute aux mauvaises séries, mais il semble bien qu'avec le pilot 2.0.19 (beta) ca règle le bruit son aigu du micro , attention toutefois comme j'ai dit en mettant ce pilote le son du casque sera tres/trops fort (moi je l'ai enlevé en attendant qu'ils sortent un pilote stable).
Tu peux foncer dessus.
 

n°758440
handblood
Posté le 24-01-2014 à 22:15:15  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un problème de logiciel headset control panel de corsaire j'ai achetais le casque hier et j'ai installé le logiciel CorsairHeadsetSetup_Release_2.0.19 beta le logiciel s'ouvre et me fait un sons de 7.1 mais le probleme est que le son n'est pas parfait il résonne comme si on est dans une cave alors je regarde sur le net et il dise d'installer la version 1.1 ou je n'est plus l'effet d'être dans une cave mais maintenant j'ai un grésillement permanent dans les oreille et je ne trouve aucun moyen de l'enlevais sauf en appuyant sur le bouton mute du logiciele control panel headset v 1.1.  
mais mainetenant je peux plus retournais a une version supérieur du logiciel je désinstallée la version 1.1 et j'installé la version 2.0.19 beta le control panel ne souvre plus j'ai tout essayer redémarrais l'ordie desinstallais reinstaller aucun moyen d'ouvrir le logiciel sauf la version 1.1 qui marche  
aidais moi je ne comprend pas pourquoi je ne peux plus ouvrir la version 2.0.19

n°758497
spirou59
Posté le 25-01-2014 à 18:22:55  profilanswer
 

S3r3gon a écrit :


 
 
Franchement j'ai de grandes oreilles et en + des lunettes et bin nada le grand confort meme apres une lan.  
Apres pour le micro moi je n'entend plus de bruit aigu j'ai essayé de tester en mettant mute etc j'entend pas, et tout facon le bruit du micro survenait en mettant le pilote corsair donc c'est pas la faute aux mauvaises séries, mais il semble bien qu'avec le pilot 2.0.19 (beta) ca règle le bruit son aigu du micro , attention toutefois comme j'ai dit en mettant ce pilote le son du casque sera tres/trops fort (moi je l'ai enlevé en attendant qu'ils sortent un pilote stable).
Tu peux foncer dessus.
 


Effectivement ca fait peur les retours sur les drivers oO, j'ai été faire un tour sur le forum de corsair...
D'un autre coté si les pilotes windows font le boulot. Je vais attendre la fin des soldes et voir si je peux le trouver à moins de 90€.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°758535
neo905
Posté le 26-01-2014 à 10:01:27  profilanswer
 

Pilote BETA Version 2.0.23 dispo.
Enfin de gros progrès, je dirai même rien à voir. Je trouve la restitution très intéressante même avec égaliseur par défaut.
Je n'ai plus de grésillements, de saturation ou de pb de gain. Enfin la perception de chacun est différente mais je trouve cela très encourageant !

n°758550
handblood
Posté le 26-01-2014 à 13:25:25  profilanswer
 

je viens d'installais le pilote 2.0.23 et non il a un énorme grésillement  enfin chez moi sa me casse les oreilles tellement c'est fort  
je retoutrne a la version 2.0.7 qui pour moi est la meilleur

mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 13:25:25  profilanswer
 

n°758552
spirou59
Posté le 26-01-2014 à 13:39:45  profilanswer
 

c'est fou que vous n'ayez pas tous les mêmes résultats avec le même pilotes oO
Je pensais m'acheter ce casque mais ca fait peur vos retours. Il y'en a qui ont 0 problème, d'autres pleins.  
Si je met 100€ dans un casque ce n'est pas pour avoir des grésillements ou des souffles quand je l'utilise :/
 
Du coup j'hésite avec le Sennheiser PC 350 Special Edition il est 2 fois plus cher mais il y a quasi aucun retour négatif


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°758553
Empereur78
On s'en fout !
Posté le 26-01-2014 à 13:45:20  profilanswer
 

En effet l'acoustique a été amélioré sur cette version vis à vis des précédentes. Cependant je constate un manque de basses ( impossibilité de retrouver les basses fréquences et ce même en jouant avec l’égaliseur ) comparé à la version 1.1.1 que je vais réinstaller.

n°759617
redmoon79
Posté le 06-02-2014 à 14:01:38  profilanswer
 

Comme quelqu'un au dessus j'ai fait le remplacement de mon HS1 (casse du plastique et le casque n'est plus garantie) par le vengeance 1500 V2. J'ai été très déçu, j'ai installé le dernier pilote puis ensuite celui beta, impossible de configurer l’égaliseur, enfin si vous pouvez modifier mais ca ne change quasiment rien et c est souvent pire. J'ai aussi été très gêné par le bruit de fond qui se fait encore plus entendre quand vous etes sur un serveur vocal type mumble ou ts. Problèmes que je n'avais pas avec le HS1.
 
Le casque paraît beaucoup plus solide avec l'arceau en alu en plus, et il est beaucoup mieux fini que le HS1.  
 
J'ai gardé le casque un week-end pour essayer de m'habituer mais impossible pour ma part, je l'ai renvoyé au cours de la semaine.
 
J'ai continué à prendre corsair car j'étais très satisfait du confort et surtout de l'isolation extérieur du casque puis le petit plus du 7.1 virtuel qui m avait plus sur le premier.  
 
Actuellement j'ai repris mon 5H de chez steel series qui commence à daté mais qui reste efficace, bémol pour moi il isole mal les bruits extérieurs.
 
Pouvez me dire quels casques isolent aussi bien que le corsair vengeance ?  
A priori le siberia isole mal des bruits extérieurs de ce que j'ai vu sur le net, mais le 5Hv3 à l'air de mieux isolé mais les coussinets en similicuir me rebute un peu, je préfère le similivelour.
 
Il reste le vengeance 1400 qui serait idéal vu qu'il est en stéréo connectique sans usb sans carte son ajouté. Du coup mes problèmes devraient être résolu, configuration par realtek, et le bourdonnement de fond étant à priori dû à la connectique usb il n y'aurait plus de souci (quoique le hs1 est en usb aussi et pas de souci). Par contre je ne trouve aucun avis sur ce casque et ca me fait un peu peur.


Message édité par redmoon79 le 06-02-2014 à 14:04:37
n°759692
aleks77
Naykee
Posté le 07-02-2014 à 09:36:12  profilanswer
 

Salut,
 
tu as essayé avec le pilote v1.1 qu'il y a en premier post ? je l'ai depuis 1 semaine et je n'ai pas trouve de problèmes, peut etre le son trop fort donc il faut bien tout reregler :)

n°760241
Empereur78
On s'en fout !
Posté le 13-02-2014 à 20:11:18  profilanswer
 

Vengeance Headset Beta Driver v2.0.25 for Windows 8.1
 
2.0.25 Release Notes:
 
    Resolves Dolby 5.1 Mode Rear Channel Volume Inconsistency Issue.
    Resolves Sampling Rate Issue with 44.1kHz.
    Resolves Windows 8.1 issues.
    Eliminates 8kHz and 16kHz sampling rates as options.
    Improved Positional Accuracy in Surround Mode.
    No longer supports Windows XP

n°760294
vodkapom
madvent
Posté le 14-02-2014 à 13:08:31  profilanswer
 

Merci je testerai ça :jap:

n°760493
spirou59
Posté le 17-02-2014 à 10:49:42  profilanswer
 

Alors ces nouveaux drivers corrigent l'ensemble des problèmes?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°760499
vodkapom
madvent
Posté le 17-02-2014 à 12:01:45  profilanswer
 

J'ai oublié de tester :o

n°760513
GameCube
\o/
Posté le 17-02-2014 à 13:59:48  profilanswer
 

Les basses satures beaucoup (genre explosion sous BF4), c'est pas génial je trouve


---------------
:o
n°760583
Claudiou
Posté le 18-02-2014 à 09:33:23  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis toujours avec mon HS1 que j'ai voulu ré-installer après mon passage sous Win8.1 et j'ai essayé la  V2.0.25. (en autre.........)
Pa moyen de d'afficher le panneau de contrôle Bien que l'icone soit présent dans la zone de notification............ J'ai loupé quelque chose ?
J'suis pas près de racheter du Corsair, 6 mois que Windows 8.1 est sorti et ils sont toujours pas foutus de livrer un driver correcte..........Bravo.
 
 

n°760660
R3druM38
Posté le 19-02-2014 à 10:53:13  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis aussi possesseur d'un casque Corsair 1500 V1  :sol: , certainement le meilleur casque que j'ai eu.
 
Je vous fait mon retour après 1 an :  
 
 + localisation spatiale vraiment top,  
 + un son très honorable en fw 1.1 custom,  
 + micro nikel pour ma part
 + Confort intéressant, suppression du bruit extérieur
 
 - Les basses qui grésillent (et pas besoin de haut niveau de volume)
 - la galère des pilotes (corrigé en fw 1.1 custom, je n'y touche plus depuis)
 - après 2-3h de jeu j'ai souvent mal aux oreilles, la mousse s'écrase et le centre appuie
 - j'ai fait tomber le casque UNE fois de la hauteur du bureau, l'oreillette s'est séparée de l'arceau (j'ai tout recollé mais elle ne pivote plus)
     (précision, le bout de plastique qui à cassé est vraiment vraiment microscopique, je posterai une photo si besoin)
 - le fil commence à crachouiller au niveau de la fixation casque, la télécommande trop lourde ? (pour le moment résolu en faisant faire au fil le tour de l'oreillette, je conseille à tout le monde de faire pareil avant la fin des haricots)
 
Si Corsair_france passe par ici, des solutions j'en ai :
 
Pourquoi ne pas faire un câble avec un connecteur (usb?) de chaque côté, et les boutons sur le casque (ou mieux, comme le câble alim des macbook pro qui se décroche sans se détruire) ?
S'inspirer des profils fournis par les utilisateurs pour faire vos firmwares !
Faire des mousses interchangeables de différentes tailles et de différentes matières (le coût de revient des mousses doit être ridicule)
Faire des tests de chute des casques, ou renforcer les pièces mobiles...
Pour les basses, je suis certain que ce sont les haut-parleurs qui sont mal fixés et qui vibrent.
 
Je sais que faire des objets durables va à l'encontre du business, mais sérieusement, une durée de vie de 1 an et de UNE chute... ça entâche le sérieux d'une boîte.
 
Pour le moment mes problèmes sont résolus (merci la colle, les profils fournis sur ce topic) mais je pense que le fil va lâcher un jour, et là ce sera bricolage ou poubelle. Vraiment dommage
Si je décide de le bricoler, j'essayerai de le démonter entièrement pour vérifier la fixation des hp, renforcer les fixations des oreilletes et coller la téléco à une des oreillettes.
 
 
R3drum


Message édité par R3druM38 le 19-02-2014 à 11:00:02
n°760698
Empereur78
On s'en fout !
Posté le 19-02-2014 à 18:05:07  profilanswer
 

Vengeance Headset WHQL Driver v2.0.26
 

Citation :

Dolby 5.1 Surround Volume issues have been resolved.
Positional accuracy in surround mode has been noticeably improved.
Windows 8.1 Compatibility issue resolved.
Sampling rate issues have been resolved with 44.1kHz.
8kHz and 16kHz sampling rates have been removed.
Windows XP compatibility issues resolved.


Message édité par Empereur78 le 19-02-2014 à 18:07:11
n°760773
handblood
Posté le 20-02-2014 à 18:05:37  profilanswer
 

bonjour je viens d'installé le driver 2.0.26 et il a un gressiellement désagréable pour l'enlever il faut que je mute mes haut parleur du casque  alor je désinstallée le driver et je remet les driver 2.0.16 mais la j'ai l'icone du Control panel mais je peut plus l'ouvrir donc je remet les driver 2.0.26 et tjr ce gresillement avez vous une solution pour soit m'enlever le gresillement ou me permetre d'utilisé le control panel 2.0.16 pour avoir le 7.1 merci


Message édité par handblood le 20-02-2014 à 18:06:19
n°760874
spirou59
Posté le 21-02-2014 à 19:49:50  profilanswer
 

T'ain mais ils les testent leur driver oO
 


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°760879
handblood
Posté le 21-02-2014 à 21:21:21  profilanswer
 

personne pour m'aider

n°761183
Uriel84-hs
Posté le 25-02-2014 à 18:40:20  profilanswer
 

  Bonjour à tous.
 
   Alors, concernant certains problème de grésillements après l'installation du 2.0.26. Personnellement, aucun soucis, je ne branche pas mon casque en USB3. Je tourne sous seven.
 
 
   Cela dit, j'ai trouvé une solution plus que correcte qui fonctionne au moins pour moi concernant le son "pourri" et surtout les basses qui crachent dès que l'on monte le son.  
 
    Beaucoup d'utilisateurs (dont je faisais partie) qui branchent un casque en USB se plaignent d'avoir le son trop fort et ce dès 2% du volume. Moi je dis, et ça marche, montez le son à au moins 26 - 27%. Et ensuite, vous baisserez le son de vos applications, pas via windows bien sur (son géré par le casque au final. Étrangement, le son a repris une dimension superbe et les basses envoient du steak (quoi, j'écris comme je parle, tout à fait!)
 
   Testé et approuvé par mes tites oreilles ;)  
 
   Tenez moi informé si ça a marché ou non pour vous!


---------------
Carte mère Gigabyte Z68X-UD3-B3 -- Core i7 2600K à 3.4Ghz -- Asus GTX 580 Direct CU II -- 2x4Go de RAM corsair à 1600Mhz
n°761205
handblood
Posté le 25-02-2014 à 21:37:07  profilanswer
 

je n'est pas compris ton astuce pour le son Uriel84-hs tu parle de quel applications parce que moi mon problème de grésillement avec mon casque quand je met les driver 2.0.26.
tu peut faire le test tu ouvre ton control pannel de corsair et tu met le sons a 100% tu vas entendre un grésillement c'est le même que j'ai quand je m'est a jour mais driver normalement tu baisse le sons du control pannel et il a plus de grésillement mais chez moi il reste le seul moyen de l'enlevais est que je mute le sons de mon casque mais pour l'instant je mais les driver 2.0.7  qui est vraiment bien sauf pour le probleme que tu dit je mais 2% du volume et le sons est trop fort.  
pour info je le branche en usb2 et je suis sur 7  
quelqu'un a t'il le meme probleme que moi ???

n°761206
Uriel84-hs
Posté le 25-02-2014 à 21:46:28  profilanswer
 

@handblood désolé personnellement je n'entends pas ce grésillement, sauf quand en effet je monte le son a fond du volume via windows et/ou via le logiciel corsair. Mais encore, c'est plus un souffle qu'un grésillement, comme sur toute enceinte dont le volume est poussé à fond. Mais impossible de jouer à un tel volume d'écoute sans finir sourd dans la seconde. Donc je ne comprends pas pourquoi toi tu as besoin de monter si haut, tes autres applis (jeux, films etc...) ont le son à quel niveau?
 
As tu essayé de changer de prise?
 
 
Sinon pour réexpliquer ma méthode pour supprimer les basses qui grésillent dès que le son d'un jeu commence à tabasser, c'est de monter le volume général de windows à 25% (via windows ou via le logiciel corsair, c'est le même volume) et de baisser le son des applis (jeux, films...) et là les basses tapent fort, sans saturer/grésiller/cracher...


---------------
Carte mère Gigabyte Z68X-UD3-B3 -- Core i7 2600K à 3.4Ghz -- Asus GTX 580 Direct CU II -- 2x4Go de RAM corsair à 1600Mhz
n°761217
handblood
Posté le 25-02-2014 à 23:41:27  profilanswer
 

non tu ne ma pas compris le souffle  que tu dit quand ont mes les son a fond du volume via windows et/ou via le logiciel corsair et bien c'est ce que j'entend quand je mes les pilote recent de corsair mais j'ai le volume normal pas a font c'est ca que je ne comprend pas j'est un souffle comme si j'avais le sons a font alor qu'il est bas sa me fait un bruit de font si tu veux mais peut etre que c'est parceque j'ai le sons windows a font comme tu dit mais je ne voie pas comment baissé le sons windows je ne le trouve pas

n°762428
Corsair_Fr​ance
Posté le 10-03-2014 à 16:50:35  profilanswer
 

Bonjour
 
N’hésiter pas à privilégier les ports USB 2.0 au lieu du 3.0, nous avons remarqués beaucoup de problèmes d’interférence et de bruit de fond sur différents ports USB 3.0 (suivant le contrôleur) contrairement à de l'usb 2.0 classique.
 
Malheureusement cela ne résoudra pas tout les problèmes mais peut être quelques uns :jap:  
 
Cordialement


Message édité par Corsair_France le 11-03-2014 à 19:26:35

---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°762750
gta007
Posté le 13-03-2014 à 20:21:15  profilanswer
 

handblood a écrit :

non tu ne ma pas compris le souffle  que tu dit quand ont mes les son a fond du volume via windows et/ou via le logiciel corsair et bien c'est ce que j'entend quand je mes les pilote recent de corsair mais j'ai le volume normal pas a font c'est ca que je ne comprend pas j'est un souffle comme si j'avais le sons a font alor qu'il est bas sa me fait un bruit de font si tu veux mais peut etre que c'est parceque j'ai le sons windows a font comme tu dit mais je ne voie pas comment baissé le sons windows je ne le trouve pas


 
J'ai solutionné un phénomène similaire ici :
 
http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/13/mini_140313082534110859.png
 
Le tout avec les derniers drivers "Vengeance Headset WHQL Driver v2.0.26"
 
Le seul problème reste le volume qui est bien trop haut même à 20%...
Qui est capable d'écouter le volume à 100% sur ce casque?  
Sérieusement c'est n'importe quoi... Du jamais vu.


---------------
Mon Feed-back
n°763451
Debiteur02
Posté le 21-03-2014 à 02:30:07  profilanswer
 

Salut
Quand je branche le casque Windows m'installe les drivers automatiquement du coup au final j'en ai (1.1 et 2.0.26)  
y a moyen de régler le problème ?

n°763606
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2014 à 14:40:27  answer
 

J'ai acheté avant-hier, reçu aujourd'hui, renvoyé cet après-midi. Une horreur ce sifflement dès que le micro est activé.... je retourne sur mon vieux Zalman Theater 6

n°763623
gta007
Posté le 22-03-2014 à 18:11:58  profilanswer
 

 

Tu as pris le temps d'essayer les réglages plus haut? Moi ça marche bien depuis.


---------------
Mon Feed-back
n°763628
nochot
Posté le 22-03-2014 à 18:46:40  profilanswer
 

je confirme que la manip de gta007 fonctionne parfaitement , plus de grésillement sur mumble

n°763644
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2014 à 23:04:31  answer
 

J'ai testé tout ce que j'ai pu trouver. J'ai diminué l'effet du micro sans le supprimé complétement. Je n'avais aucun grésillement, seulement un son aiguë continue.
 
Un truc neuf non plug'n'play c'est remboursement directe.

n°763939
esKarGO
Posté le 25-03-2014 à 23:16:54  profilanswer
 

Acheté avant hier en promo pour remplacer mon vieux tritton.
Une fois déballé la première impression : GROS!! Très lourd.
Une fois sur la tête. les oreilles sont bien couverte. Le revêtement est confortable.
Une fois branché.... Casque non reconnu O_o .. Pas de driver dans la boite.. Il faut aller les chercher sur le net. Merci Corsair. Et si j'ai pas de net.. Je m'assois dessus?  
Bref. un autre problème. La télécommande. Si vous avez le malheure de couper le micro.. Une led rouge clignotante ce fera voir et ça sans interruption !!
Ensuite le meilleur pour la fin. Le sifflement!!! Pour ne plus l avoir il faut couper le micro depuis wondows. Lui faire croire qu'il n y a rien de brancher!!! Super pratique lors des session teamspeak !.
 
Bref, un style sympa cachant de nombreux problèmes.. Je le renvois demain...  
Problème, je ne sais pas quoi prendre en échange.. Auriez vous des conseilles sur des modèles?

n°763951
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2014 à 08:00:25  answer
 

Il y a un topic unique 'casque micro' sur hfr

n°764002
esKarGO
Posté le 26-03-2014 à 18:08:21  profilanswer
 


Pas trouvé.

n°764009
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 26-03-2014 à 19:19:04  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°764012
lemick
Posté le 26-03-2014 à 19:49:38  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de recevoir mon vengeance 1500 V2.
J'ai installé les derniers drivers : son beaucoup trop fort.  
Je recherche sur le net et vois que la version 1.1.1 est conseillée pour résoudre ce genre de problèmes, je l'installe et et là c'est le drame ...
Plantages à tout va du logiciel corsair, de n'importe quel programme sortant du son, driver qui plante à la désinstallation.
Je restaure windows à une sauvegarde antérieure et réinstalle la version 1.1.1.
Le son est de nouveau fonctionnel mais bien trop fort ...
 
Des idées?
 
C'est la 2ème fois que j'achète un casque USB (le 1er d'une autre marque avait des drivers de me*de et le son buguait à mort et je l'ai renvoyé au site marchand).
Si je trouve pas de solution, c'est retour à l'envoyeur puis achat d'un casque sur jack...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme avec Razer Lachesis (et Corsair K90)Notice Corsair K90 et M60 HELP
[Topic Unique] BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2[Topic unique] Corsair HS1 USB
[Topic unique] 27 pouces : Hazro HZ27WC et D (2560 x 1440) GlossyAvis sur clavier CORSAIR VENGEANCE K60
[Topic Unique] ASUS VG278H - 27" 120Hz 3D Vision 2[Topic Unique] Iiyama ProLite E2773HDS-1
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Corsair Vengeance 1500 - Libérez les basses! - Sondage!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR